Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/715
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Alim phantom Triaxis?!?

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 4 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alim phantom Triaxis?!?
Salut les gens,

b'en voilà, à moi de faire mon boulet... je n'arrive pas à alimenter mon pédalier Rocktron Midimate via le Triaxis. L'alim 9v du rocktron est bien pluggée dans le Triaxis, j'ai un beau câble MIDI 7 broches qui m'a coûté une co*ille, rien, nada, veut rien savoir.

Merveilleux et heureux proprios de Triaxis, utilisez vous l'alim fantôme du triaxis? Avec quel pédalier?

OoOOops, j'oubliais, j'ai spammé Rocktron et Mesa, silence radio. Pas vu de forum en parler sur google, AF et harmony central. :(

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et moi, je commence à rever sur ton PCM80



Ben dis donc tu vas finir par avoir assez de matos pour ouvrir un magasin toi :mdr:

T'as pas une SL2h qui trainerai des fois :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

Citation : tu appuies sur pgm/ch, tu choisis un canal midi entre 1 et 16, avec les flèches du program/channel, et tu valides avec, de nouveau, la touche pgm/ch.


Quelle est l'interet d'assigner un channel midi different suivant les configs...entre 1 et 16...ca sert à quoi?? :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
23
Quel est l'interet du midi ?? :8O:


:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
:mdr: je compense ma non technique et non musique par plein de matos, une vrai petite vieille qui collectionne des poupées en tenues traditionnelles (le truc ultra ringard, quoi)!
Et la SL2H (en acajou of course) si j'en avais une, b'en faudrait que tu sois une blonde pulpeuse, décérébrée et sacrément cofonne pour ne serait ce que poser tes doigts dessus :ptdr:

mmmmm... et je vais de nouveau avoir une 4ème guitare d'ici à dans 15 jours si tout se passe bien...
25

Citation : Quelle est l'interet d'assigner un channel midi different suivant les configs...entre 1 et 16...ca sert à quoi??

Houlà, je sais pas trop, mais ça existe, et ça fout justement la drouille quand ton pédalier est sur le canal 1 par défaut, le préamp sur le canal 16 par défaut, etc.
Doit y avoir une utilité, mais là, ça m'échappe.
26

Citation :
De rien Jarrets!
B'en nan, je sais pas ce que c'est une variété de cochon? Un soldat au 19ème siècle? Un fan de Céline Dion?
Mais je sais ce que c'est la Foufoune Electrique!!!
Des balles, c'est des francs. Notre ancienne monnaie, que beaucoup ont du mal à oublier. Et des euroboules, c'est des Euros...

Tu vends ton matos alors?!? C'est Chucky qui va baver devant ton TriAxis!!!
Et moi, je commence à rever sur ton PCM80



Hahaha un Jarret Noir c'est un resident de la Beauce au Quebec... On nous a donne ce nom il y a ben longtemps parce quand on arrivait a Quebec on avait de la boue jusqu'aux genous, les routes n'etaient pas pavees !! Maintenant ca prend moins d'une heure... en char !! (Automobile en bon Francais)

Ton reve pourrait devenir realite, fait ton offre !!
27
Les canaux midi de 1 a 16,
trés simple il s'agit tout simplement d'un numero de controle!
channel 1 pour pour le preamp, 2 pour le multi 3 pour l'equalo par exemple.ca permet d'envoyer des données à l'endroit voulu pour les programme change.
je m'en servais pour changer plusieurs programme a la fois sur mon matos.

le midi bordel faudrait une sacré dose d'explcation car j'y comprend pas grand chse!
28
Tu le vends combien ton Triaxis ? (en $ US si possible)
J'imagine qu'il est en 110V 60 Hz comme aux USA ?
29

Citation :
Tu le vends combien ton Triaxis ? (en $ US si possible)
J'imagine qu'il est en 110V 60 Hz comme aux USA ?



Hmmm, neuf il vaut quand meme 2500$ US C'est difficille a dire ! :| C'est une version 2... Je dirais 1800$ ! :8)

C'est vraiement pas dispendieux a comparer des prix en Europe. Penses-y bien.
30
En passant... Le taux de change EUR -> USD est en votre faveur.

Felicitation, vous avez reussis a garde l'Euro au dessus du dollars amercain.

1 Euro vaut 1.17 dollars americain... Fait le calcul, c'est la moitie du prix que tu paierais en Europe.

Je peux faire la meme aubaine pour mon PCM 80... si quelqu'un veut bien.