Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Quels Reverbs et Delays?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels Reverbs et Delays?

Bonjour,

j'envisage d'acquérir la bestiole d'ici peu, et j'aimerais m'adresser aux utilisateurs du Triaxis pour savoir ce qu'ils utilisent comme Reverbs et Delays.

La solution pédale n'est pas exclue!

Merci

F@b!

2

Un eventide éclipse, mais faut le prévoir au budget :)

Avant, j'avais une lexicon MPX-G2 (toute pourrie, elle buzzait horrible) et j'ai passé par un G-Major (convertisseurs trop low-end, ils dégradaient le son du triaxis).

ouala ouala...

Atchao.... Fly
3

Bonjour,

Dans mon cas, c’est un Eventide Éclipse et je suis ravi…

Le choix est large, TC, Lexicon, Eventide, entre beaucoup d’autres (il y a de pédales TC et Eventide)

Bonne recherche…

4
Sans aucune hésitation Eventide timefactor programmable midi format pédale qualité Eventide et pas si chère sur eBay on trouve l'adaptateur 220v sur thomann.
Le top du top !! Ce qui fait qu'on peut la racker et la piloter avec un pédalier midi ou s'en servir en format pédale.
Elle est mise a jour régulièrement et la programmation est overeasy.
5

Salut à tous, et d'abord, merci!

Alors, le G system, c'est sans moi, j'ai vu trop de monde le dégager pour cause de non transparence manifeste!

Connais pas ce fameux Eventide timefactor, je vais aller faire un tour pour voir de quoi il s'agit!

Le truc, c'est que j'aim beaucoup l'analogique, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un line mixer + pedalier midi + 30 pédales, donc je me demandais s'il existait un truc qui frappe pour tout ce qui est modulation reverb delays, en analogique ???

6

Up?

7
J'ai le G-Major et oui il dégrade le son.
Je l'ai remplacé par un Digitech GSP-2101 un vieux modèle qui sonne très bien et bourré de possibilitées pour pas cher! ;)