Quand j'utilisais un casque je n'avais du son que dans une oreille. P-e bien mon casque...
Au fait merci pour les commentaires sur mes groupes c'est très apprécié. Pour Astral Gates il y a un nouvel album qui s'en vient... et qui va sonner encore mieux que Vortex
Lis comme il faut. Oui il y a des sorties jack. Les sorties jack et xlr peuvent etre utilisées en meme temps. La sortie xlr active le speaker simulator par defaut et tu peux choisir de l'actier ou pas sur la sortie jack.
Résultat : Tu peux avoir 2 sons differents simultanement.
J'ai utilisé le simulateur de speaker en direct out pour une piste et le même preset sans speaker simulator avec un micro devant mon cabinet pour une 2e piste
Oui mais c'est le son qui compte non ? Et puis peut-être que comme ça le rocktron permet d'avoir des sons plus différents.
J'ai quelques questions : est-ce qu'il n'y a qu'une simulation de HP ? Et est-ce que la simu de plexi ne fait pas double emploi avec la simu blues US ? Ou est-ce que le plexi a plus de disto et permettrait d'aller jusqu'à du heavy metal type Iron Maiden ou Judas Priest ?
Pour domestOS, moi je te conseille le Prophesy du fait que de un, selon moi il sonne beaucoup mieux que le Recto recording et mélanger celui-ci avec un Xpression en plus c'est pas une bonne idée pke le Xpression semblerait-it altère le son juste en le connectant...
Le Prophesy reproduit très bien l'effet et la chaleur d'une lampe... moi c'est ce que je te conseille