Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prophesy vs Pod XT pro

• 307 réponses
  • 28 participants
  • 6 315 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Prophesy vs Pod XT pro
Tous est dit :bravo:

Quelqu'un a deja comparé les deux ?? J hesite entre les deux pour une utilisation 90% studio.

someone?
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci beaucoup c'est très sympa.
42
43
Merci pour le lien. Les samples sont bien mais pour les grosses distos je préféraient ceux de Vortex.
44
C'est clair... moi aussi j'attend des sample "grosse disto" parce que la, je ne suis pas tres convaincue :/
45
C'est vrai que Vortex c'est un bon exemple de sample mais je vais t'en faire tout de même.
46
C'est gentil mais juste un truc : est-ce que tu peux faire des samples qu'avec la simu de HP ? Parce que c'est surtout comme ça que je compte m'en servir alors je veux bien me rendre compte de ce qu'elle donne.
47
Toujours pas de samples a l'horizon ?
48
Parce que des samples podXT pro, moi, j'en ai à la pelle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...

Citation :

Bon à mon avis le Prophesy est supérieur en tout point à n'importe quelle machine Line 6.

Il est plus complet
Les effets fonctionnent beaucoup mieux
Les possibilités sot plus grandes.

En tout cas, ça m'a carrément donné envie de tester le prophesy, donc pareil, je suis curieux d'entendre un sample de Hi-gain :)
49
Vu ce que tu arrives à tirer du pod xt vtm je serais très curieux d'entendre ce que tu pourrais faire avec le prophesy :clin:
50
Dsl tout le monde j'ai des problèemes de config avec ma saloperie de carte de son.

Je vous mets ca online dès que je peux. Dsl encore