Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophesy vs Pod XT pro

  • 307 réponses
  • 28 participants
  • 6 255 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Prophesy vs Pod XT pro
Tous est dit :bravo:

Quelqu'un a deja comparé les deux ?? J hesite entre les deux pour une utilisation 90% studio.

someone?
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai trouver la config pour jouiller a donf

ENGL 570 + rocktron prophesy :aime2:

72
Pourquoi tu veux jouer avec 2 préamps ?
73
Bah.. voila le "probleme", les effet du rocktron on l'air d'etre bien et si je prend un ENGL, je n'aurais pas besoin de la disto du prophesy....

dans ce cas la, j'aurais juste besoin d'un rocktron Xpression, donc j'ai plus rien a faire dans ce sujet :tourne:
74
Tout dépendant ce que tu vas jouer tu vas être considérablement restreint en possibilités si tu y vas avec Engl
75
Ben vue que le ENGL fonctionne en MIDI, sa pourrait etre sympe avec un rocktron... bah, que faire, em contenter d'un prophesy, prend un processeur d'efet et un ENGL, avec de vrai lampes ? ... :noidea:

en attendent, je crois que je vais prendre un chameleon, pour me faire la main sur un pre-amp dans ce genre et parce que en ce moment, je suis sans amp ! baahh
76
Au fait, quel version du chameleon a tu ? et es ce que tu sais la difference entre l'ancienne et la nouvelle version ?
77
Si tu as la chance d'avoir un rocktron prophesy tu peux tout faire avec, donc je vois pas trop l'intérêt d'une autre machine. Disons que ça fait cher la possibilité d'avoir un son différent de disto.
78
Ben le ENGL est tout lampe... mais bon, dans le prophesy, il y a tout, c'est sa qui est pratique.
79
Le Prophesy a une lampe au préamp et le reste est digital. Crois moi il sonne lampes autant qu'un vrai préamp a lampes.

Mon chameleon c'est le plus ancien. La premiere série.
80
Oui, voilà, le prophesy n'est peut-etre pas tout lampes mais à mon avis il sonne commme un tout lampe. Il a donc l'avantage du son lampes sans ses inconvénients.