Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodoo valve vs Prophesy II

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 350 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vodoo valve vs Prophesy II
J'aimerais savoir ce qui différencie le vodoo du prophesy II, et si pour une utilisation basique le vodoo ne suffit pas.
Enfin possédant un gt6 je me demande si, en ayant un tonelab pour la simulation d'ampli, cette configuration n'équivaut pas à un vodoo valve voir même un prophesy.
Si quelqu'un a un avis à ce sujet, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
HmmHmm je m'incruste ...à part sa aucune préférence entre le marshall 8008 et le velocity??
(Au fait j'ai trouvé un prophesy pas cher...je l'ai acheté!)
12
Le prix des prophesy sont rentabilisé par rapport au voodu valve?
ce serai surtout pour des prises de son et un peu de live

jmabate moi j'ai un pod pro et effectivement j'ai toujours eu l'idée de m'acheter un voodu valve et de combiner les 2 sons :bravo:
d'ailleurs 69 eyes utilise un pod et un voodu ^^

http://www.radioblogclub.com/open/128424/gothic_girl/Type%20O%20Negative%20-%20Gothic%20Girl

(ps: ya marqué type o mais c'est 69...)

merci d'avance
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
13
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
14
Bonjour,j'etai a la recherche d'un voodu valve sur pigalle mais impossible a trouver....
j'ai donc essayer un prophesy(1) branché je croi sur un ampli de puissance et sur un eq rocktron...
j'ai été etonné par la qualité sonore,j'ai vraiment adoré ca mais je voulai savoir si le son du voodu et du prophesy se resemblai(je parle des simulation d'ampli surtout) et si l'ampli de puissance na pas trop embeli le son(est ce que je peu me filler a ce test pour la prise direct)?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
15
Salut bodom

sur le voodu il n'y a pas de simulateur d'ampli mais de "HP" !
le prophecy est l'équivalent du pod pro de chez line 6 (en mieux je trouve)

pour le son ça sonne rocktron (tres bien quoi !)
en comparaison avec le voodu, le prophecy est plus récent et sonne légèrement mieux.

@+
jmarc
16
Je voulai dire hp :clin:
en gros,caracteristiquement il y a quoi de different?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
17
Up^je me pose egalement la question
18
Y a les manuels sur le site de Rocktron.