Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
:mdr: :bravo:
Shred Powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
VHT Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
23
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Eh tu nous donneras ta config micro sur les démos?
25
A la tienne


Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:
26
Allez s'teplait
27
Oui, il y aura tout, la gratte (en général ESP), le micro utilisé dans quel ordre, etc...)

Tiens, sondage , pensez-vous qu'il faut le même morceau avec le même solo pour tester les amplis et avoir une base de comparaison ou il vaut mieux varier ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Oui : la meme gratte avec le meme micros et les meme plans par type de son
Enfin c mon avis

Comme ca ton shredeur y doit fair 10 x le plan de sweeping et si il y a une seule, je dis bien une seule note décalé d'une seule petite nano seconde
alors là : et

:mdr: :bravo:
29
Moi j'aime bien avoir exactement la meme chose ms c vrai que des fois c nul ( démos de seymour duncan le plus gros micro avec qq étouffés pas franchement attaqués fort etc. un peu bluesy comme le reste vraiment pareil quoi! ).
Ce serait bien d'avoir un truc qui reste identique en fait et que les autres soient libres.
Pour moi ce serait le pied.
Faut pouvoir comparer mais faut pas non plus faire de fautes de gout alors les deux s'imposent.
30
Un meme plan par type de son par exemple (pas un plan métal en son clair quoi)
Et ca serait bien de commencer par un rythmique et ensuite le solo :bravo:
Enfin je sé pas si ca sera juste une gratte ou un vrai morceau avec 2/3 gratte + basse + batterie (midi ou pas)
Si y a qu'une gratte c bien de commencer Rythm et aprés solo :clin: