Sujet Jmp1
- 87 réponses
- 13 participants
- 3 062 vues
- 1 follower
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2003 à 18:06:04Jmp1
Je reviens de mon magasin de zik préféré(comprendre ) et on me propose de reprendre gentiment mon jmp1...200€
tu m'as pris et de me vendre un mesa 20/20 1200€ mais il m'a pris pour un américain?(comprendre mou du citron)
haaaaaa j'aime de plus en plus les mags de ziks...
tu m'as pris et de me vendre un mesa 20/20 1200€ mais il m'a pris pour un américain?(comprendre mou du citron)
haaaaaa j'aime de plus en plus les mags de ziks...
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 17/09/2003 à 22:49:56
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 17/09/2003 à 22:51:50
Ouais, les Jensen c'est du bon, tu peux y aller.
Mais prend un BON ampli de puissance, le Peavey 50/50 est pas mal.
Mais prend un BON ampli de puissance, le Peavey 50/50 est pas mal.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 18/09/2003 à 08:51:12
Faudrait quand mem parle de cout et de nuisances sonores ....
un Jmp1 d'occaz tu va le gratter à 300 euros ...
Tu aura du bon matos qui date un peu certes mais c'est du très correct ....Avec 30 euros de lampes tu le boostes ....
Tu le colle devant un ampli de puissance correct ;là déjà tu commences à exploser ton budget selon se que tu entends par correct !!!!
par exemple moi j'ai un petit rocktron transistor 120 watts qui m'a couté 250 euros ...Correct pour moi mais pas pour un GROS SON ....Donc tu commences à attaquer les marchall tout lampes ou les peavey ou mesa ou soldano .....Là tu casses ta tirelire ,tu rackettes tes grands parents ,tu fais un emprunt sur 3 générations ....parce que le prix c'est plus le même .....Pour les baffles c'est pareil :mois j'ai 2 baffles 12 pouces celestion merdique ....à 250 euros les 2 d'occaz ;pour 1 seule marchal ,que c'est pas le top du top tu pete déjà 350 euros ...
Et au total ,dans ta salle de répet ,à moins que vous soyez tous sourds ,tu peux pas mettre le matos à plus de 20 % de gain sous peine de voir arriver la brigade antigang ....Par ailleurs c'est pas le tout d'avoir 10 000 euroboules de matos ,faut pouvoir bouger les doigts sur le manche pour pas passer pour un ....manche .Ouala ouala l'xperience d'un vieux klong
un Jmp1 d'occaz tu va le gratter à 300 euros ...
Tu aura du bon matos qui date un peu certes mais c'est du très correct ....Avec 30 euros de lampes tu le boostes ....
Tu le colle devant un ampli de puissance correct ;là déjà tu commences à exploser ton budget selon se que tu entends par correct !!!!
par exemple moi j'ai un petit rocktron transistor 120 watts qui m'a couté 250 euros ...Correct pour moi mais pas pour un GROS SON ....Donc tu commences à attaquer les marchall tout lampes ou les peavey ou mesa ou soldano .....Là tu casses ta tirelire ,tu rackettes tes grands parents ,tu fais un emprunt sur 3 générations ....parce que le prix c'est plus le même .....Pour les baffles c'est pareil :mois j'ai 2 baffles 12 pouces celestion merdique ....à 250 euros les 2 d'occaz ;pour 1 seule marchal ,que c'est pas le top du top tu pete déjà 350 euros ...
Et au total ,dans ta salle de répet ,à moins que vous soyez tous sourds ,tu peux pas mettre le matos à plus de 20 % de gain sous peine de voir arriver la brigade antigang ....Par ailleurs c'est pas le tout d'avoir 10 000 euroboules de matos ,faut pouvoir bouger les doigts sur le manche pour pas passer pour un ....manche .Ouala ouala l'xperience d'un vieux klong
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 18/09/2003 à 12:48:19
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 19/09/2003 à 00:55:11
Peavey 50/50: entre 500 et 600 € d'occase.
Behringer 4x12": ne prendre que celui monté en Jensen.
Behringer 4x12": ne prendre que celui monté en Jensen.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 19/09/2003 à 11:36:26
De toute façon Lol
le_gratteu
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 19/09/2003 à 11:44:08
J'ai posté plein de message de ce type mais e qui est sur c le baffle a 100%
Apres pour l'amp de puissance si kom preamp je prend unV-AMP pro sa sera un amp de sono
Apres avec un autre amp style ENGL ou JMP-1 je prendrais surement un peavey 50/50
Voila maintenant reste a choisir le premp
Merci encore
@+
Apres pour l'amp de puissance si kom preamp je prend unV-AMP pro sa sera un amp de sono
Apres avec un autre amp style ENGL ou JMP-1 je prendrais surement un peavey 50/50
Voila maintenant reste a choisir le premp
Merci encore
@+
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 09/10/2003 à 23:15:18
Bonjour bonjour
moi aussi je suis l'heureux ( ) possesseur d'un jmp-1 (avec un peavey 50/50 derriere, et deux baffles 1912 marshall.... en appartement 35m² a paris, jvous raconte pas la gueule des voisins).
Donc :
1/ GillouLyon > serait-il possible dans un élan de bonté de me faire profiter de ton offre exceptionnellle de 2 avoinator spéciales jmp1 qui avoine queudalle pour une trentaine d'euros ?
2/ InKiZiToR > aurais-tu l'extreme gentillesse de m'inclure dans la liste des gens qui sont hyper interressé par un mail avec l'article du dr boost ?
Merci d'avance a vous deux, je vous file mon mail : runuts@noos.fr .
moi aussi je suis l'heureux ( ) possesseur d'un jmp-1 (avec un peavey 50/50 derriere, et deux baffles 1912 marshall.... en appartement 35m² a paris, jvous raconte pas la gueule des voisins).
Donc :
1/ GillouLyon > serait-il possible dans un élan de bonté de me faire profiter de ton offre exceptionnellle de 2 avoinator spéciales jmp1 qui avoine queudalle pour une trentaine d'euros ?
2/ InKiZiToR > aurais-tu l'extreme gentillesse de m'inclure dans la liste des gens qui sont hyper interressé par un mail avec l'article du dr boost ?
Merci d'avance a vous deux, je vous file mon mail : runuts@noos.fr .
Jejemorg1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 09/10/2003 à 23:32:08
Donnez moi vos mail je l'ai scanné l'artcle et je l'ai faite la modif :jejemorg@free.fr
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 09/10/2003 à 23:46:20
Pour 28,80 € la paire exactement !
OK, je t'informe dès que je les reçois, courant de semaine prochaine.
OK, je t'informe dès que je les reçois, courant de semaine prochaine.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte