Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jmp1

• 87 réponses
  • 13 participants
  • 3 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jmp1
Je reviens de mon magasin de zik préféré(comprendre :fache: :furieux: :x: ) et on me propose de reprendre gentiment mon jmp1...200€
tu m'as pris et de me vendre un mesa 20/20 1200€ mais il m'a pris pour un américain?(comprendre mou du citron)
haaaaaa j'aime de plus en plus les mags de ziks...
Afficher le sujet de la discussion
61
Ça va c pas trop cher
Mais avec cette machine j'aurais un gros son des disto style mesa ou pas du tou juste des petit son crunch pour du blues a je joue aussi pas mal de acdc est ce ke j'aurais le meme stykle de son avec
merci
@+
62
Oui tu auras tout de meme une disto assez grosse

http://storyabouttheclown.free.fr
63
Soyons clair: si avec un JMP1 (et j'en ai eu un pendant des années), j'avais eu des sons à la Double Recto, je l'aurais gardé, et tout le monde ici en aurait aussi...
D'un autre côté, tu n'auras pas non plus des crunchouilles à 2 balles.
Ce sera entre les 2: des gros sons rock jusqu'à hard-rock années 80 et 90, mais pas bien plus.
Pour jouer de l'aC/DC, il te faudrait un excellent ampli de puissance (et je pèse mes mots..) et un 4x12 monté en Greenbacks ou V30. Et là, ça va faire du pognon...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

64
Gillou je coris que le gratteux n'a pas what mille années d'experience...et donc un jmp1 bien tubé ca peut etre top pour lui...enfin je suppose

65
C en fait pour jouer en groupe et l'autre gratteu a un dual rectifier on fait du punk rock melodique est ce ke j'aurais l'aire d'un couiilon avec mes disto a la BUSTED ou j pourrais faire kelke chose de bien ?
Merci lol :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
66
C claire j'ai que 14 ans bientot 15
Moi le v-amp pro je trouve ke sa a pas assez de jus je compte brancher mon preamp sur un amp de puissance se ke je trouverais et sortir sur un baffle behringer avec les jensen dedans et pe etre mettre des vintage30 dans le behringer donc voila sa risque de le faire ? :?:
67
Oups..je me suis peut-etre un peu avancé
pour tenir tete au dual rectifier il va falloir acheter un tres bon amp de puissance + baffles comme le dit Gillou ..sinon > :?!: :((( :((( :nawak:

68
A merde lol
Si je me prend un amp de puissance a lampe et le baffle behringer avec des jensen dednas et ke par la suite je met des Vintage 30 dedans sa sera bon ? :?!:
69
Je dis pas que c la meilleure solution mais y'a pas du behri en V30 directement?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

70
Contre un Double Recto, il faut sortir l'artillerie lourde...
J'ai vendu récemment un double recto ° 2x12 Mesa + 2x12 VHT à un ouf qui joue dans un groupe de death. Son autre gratteux a un Valvestate VS65, et bien il ne s'entend plus du tout jouer, et maintenant il me hait...

Donc, on en revient au problème principal: gros ampli et gros baffle. Et même avec la remise de la mort qui tue, ça tape les 3500 € chez moi en VHT (CL-100 + 4x12)

Ou alors JMP1 + 90/90 Boogie d'occase + 4x12 Boogie ou 5150 d'occase..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.