Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jmp1

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 3 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jmp1
Je reviens de mon magasin de zik préféré(comprendre :fache: :furieux: :x: ) et on me propose de reprendre gentiment mon jmp1...200€
tu m'as pris et de me vendre un mesa 20/20 1200€ mais il m'a pris pour un américain?(comprendre mou du citron)
haaaaaa j'aime de plus en plus les mags de ziks...
2
Si tu es bête au point de céder ton JMP1 à 200€, je serai escroc au point de t'en proposer 210 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
220 :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
230 :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Bon je te le laisse, faut que je rack mon 50:50 d'abord :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Alors j'ai gagné???

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ca faut demander au petit monsieur la bas a coté de la table de torture dans sa robe de bure avec son regard sadique :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Je hais ce magasin!
d'ailleurs c un vendeur en particulier! c simple maintenant je traite plus qu'avec le plus honnete!

"haaaa....ca se vend trés mal les jmp1...j'suis desolé je peux pas te le reprendre plus"hahahaha :bravo:
10
Gillou->pd! :mdr: