Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jmp1

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 3 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jmp1
Je reviens de mon magasin de zik préféré(comprendre :fache: :furieux: :x: ) et on me propose de reprendre gentiment mon jmp1...200€
tu m'as pris et de me vendre un mesa 20/20 1200€ mais il m'a pris pour un américain?(comprendre mou du citron)
haaaaaa j'aime de plus en plus les mags de ziks...
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut Philou ! :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
:oops: je crois que j'ai égaré l'article :oops:
je suis bordelik comme c pas permis...je suis sur que je l'ai pas jetté car je jette rien(c une des cause de mon bordel)
43
Salut gillou :bravo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
44
Je croyais que booster 1 jmp 1 ete dur du fait que les distos sont a transistor et que les 2 lampes ne servaient pas pour la distos,mais plutot en fin de chaine,Petit pb alors? :???:
45
Ben tout depend de ton niveau en soudure...
46
C'est ce que croyais aussi (dixit station technique agréée Marshall !), mais après avoir examiné le schéma, c'est pas vrai du tout, c'est une config à lampes normale. Donc, oui, on peut surbooster le bazar avec des lampes qui avoinent ! Ca c'est de la bonne nouvelle !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
Surtout pour un lampiste :mdr:





bon je :fleche:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
48
Salut, moi aussi j'aimerais bien avoir l'article du docteur boost, car mon jmp1 s'epuise unpeu je trouve.. m'enfin non, il marche bien mais mon oreille se lasse en fait... :noidea:
49
Oups, j'oubliais l'adresse :

satrianou@hotmail.com
50
C'est sur ça c'est cool.M'enfin,j'ai loupé 1jmp 1 d'occaz vraiment pas chere à 250 euros :nawak: :nawak: Je me suis dit,je peut pas le booster,alors j'ai refusé :(((