Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 18:06:04Jmp1
Je reviens de mon magasin de zik préféré(comprendre ) et on me propose de reprendre gentiment mon jmp1...200€
tu m'as pris et de me vendre un mesa 20/20 1200€ mais il m'a pris pour un américain?(comprendre mou du citron)
haaaaaa j'aime de plus en plus les mags de ziks...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 15/09/2003 à 22:56:11
je crois que j'ai égaré l'article
je suis bordelik comme c pas permis...je suis sur que je l'ai pas jetté car je jette rien(c une des cause de mon bordel)
Je croyais que booster 1 jmp 1 ete dur du fait que les distos sont a transistor et que les 2 lampes ne servaient pas pour la distos,mais plutot en fin de chaine,Petit pb alors?
C'est ce que croyais aussi (dixit station technique agréée Marshall !), mais après avoir examiné le schéma, c'est pas vrai du tout, c'est une config à lampes normale. Donc, oui, on peut surbooster le bazar avec des lampes qui avoinent ! Ca c'est de la bonne nouvelle !
Salut, moi aussi j'aimerais bien avoir l'article du docteur boost, car mon jmp1 s'epuise unpeu je trouve.. m'enfin non, il marche bien mais mon oreille se lasse en fait...