Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jmp1

• 87 réponses
  • 13 participants
  • 3 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jmp1
Je reviens de mon magasin de zik préféré(comprendre :fache: :furieux: :x: ) et on me propose de reprendre gentiment mon jmp1...200€
tu m'as pris et de me vendre un mesa 20/20 1200€ mais il m'a pris pour un américain?(comprendre mou du citron)
haaaaaa j'aime de plus en plus les mags de ziks...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sinon, au prix de ces bestioles, faut faire un hold-up d'abord...

Pourquoi t'as pas commencé par ca toi?? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
J'ai hold-upé ma banque, ouais !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Vas y gillou refourgue lui 2 12AX7 "de la mort" ça va redonner une nouvelle jeunesse à son JMP ....En attendant qu'il fasse un hold up !!! :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
24
C'est quand il veut, j'en ai plein...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Ouais ,je suis sur que tu change les 2 loupiottes de ton marshmall pour des bestioles de courses,et quand tu rebranches tu ne reconnais plus ton préamp ....Tu n'as plus envie d'en changer .....a moins d'avoir gagné au loto entre temps ....T'as plus envie d'acheter un Vamp ...Moi aussi j'avais fait ce mauvais trip le mois dernier
Mais Pour 30 euros approx ça vaut vraiment le coup de faire le test ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
26
Je préfererais qu'il prenne un VHT, mais bon, 2 lampes ça le fait aussi... :mdr:

Na.

27
:8) ya des modifs relativement faciles a faire sur le jmp1 pour le rendre plus lampe!
28
Le plus facile: mettre des lampes qui dépotent...
Ensuite, il y avait eu dans Guitarist un topo en 2 partie sur les upgrades du Dr Boost, un qui s'y connait grave...

Na.

29
Je confirme ,je l'ai fait pas necore complet par rapport au test ,et deja ya une belle differrence! :bravo:
30
Ouaip! un sacré couillu ce dr boost :bravo: