Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)
Bonjour,
je suis à la recherche d'articles sur ce produit, ainsi que BRADSHAW, merci par avance de m'en faire parvenir
mail :durandboutin@wanadoo.fr
Pascal
Afficher le sujet de la discussion
61
BONJOUR,
merci, Gilles, je suis preneur pour le banc d'essai, et surtout merci de m'avoir envoyer JB ( qui habite LYON ) pour le baffle
petit message à notre ami qui trouve TOTO ringard : je ne discute pas son point de vue, mais je l'invite à écouter d'autres titres que ceux que l'on nous balance en radio (ROSANNA... ) et surtout, il me semble que ces musiciens savent écrire des chansons : ce qui est de plus en plus rare, surtout dans le métal, ou on se contente du son et du riff
merci d'avance pour les infos sur CAE
Pascal
62
C'est mouâââ le rustre, et je reste sur mes positions. Toto, c'est ringard, mièvre et insipide.
"Il faut de tout pour faire un monde!"

Allez, en vous remerciant, je :fleche:
63
Guano, t'y connais rien...
Toto, c'est mièvre, ringard et insipide, mais CA JOUE MORTEL ! (même si Lukather joue pas sur mon matos)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

64
Coucou,
personne n'a de documentations sur CAE ?
mais existe-t-il vraiment, donc, ces BRADSHAW and CO ?
Pascal
65
Ben si, ça existe, le Bob Bradshaw, du moins sur le net: www.customaudioelectronics.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.