Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)
Bonjour,
je suis à la recherche d'articles sur ce produit, ainsi que BRADSHAW, merci par avance de m'en faire parvenir
mail :durandboutin@wanadoo.fr
Pascal
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu m'elton john (nnaaaaaann pas lui) :pong: :ptdr: :ptdr:
42
Gillou, m'use pas les lampes ! :(((
Ah mais oui c'est vrai, t'as déjà la tienne :oops:
Mon dieu, que j'ai hate de l'avoir... C'est vraiment ce qui s'appelle du gros son cette tete quand meme...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43
Mon pauvre Klawn tu me fais de la peine t'en peux plus :lol: :lol:
44
Rien que d'y penser, il s'est fait parmi, comme on dit en Haute-Savoie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
:((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
46
Ca y est il chiale maintenant .....
47
:(((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
48
C'est malin ca les gars :furieux: :furieux:
finalement vous allez etre oblige de ceder a son caprice et de lui payer son GP3 ....sinon il s'arretera pas !!!!
49
(Ouais cool ! j'préfère la Decatone que le GP3 quand meme :lol: )

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
50
Bon ben payer lui sa decatone alors les gars !!!! vous l'avez fait chialer assumer !!!!