Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp CUSTOM AUDIO 3+ ( SE)
Bonjour,
je suis à la recherche d'articles sur ce produit, ainsi que BRADSHAW, merci par avance de m'en faire parvenir
mail :durandboutin@wanadoo.fr
Pascal
Afficher le sujet de la discussion
51
Hey dommage que bouffy soit pas la lui c'est son truc ce preampli.

MOi j'ai eu locasion de jouer dessus mais je le connais pas parfaitement, c'est vrai que niveau son, ca arrache, il est juste tres dificile a trouver en france et faut le coupler a un bon ampli de puissance vht made in gillou si jai compris.

c'est vrai que c'est ce sur quoi joue lukather sur le dvd de toto, dailleurs ce dvd il m'explose, jlai vue 30 fois et a chaque fois je suis :((( tellement ca frise la perfection. une belle lecon de musique.et une bonne claque ds la gueule a tt ceux qui diront que toto c des nuls. surtt qd on matte les bonus on se demande si c mec la on pas 5 ans vue les conneries quils font. je vous le conseol fortement entre parenthese.

salut
52
Oui, quoi, que quelqu'un lui paye cette Decatone, elle encombre tout mon salon, sur le 4x12" VHT...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

53
GILLOU !!!! :furieux: ne remue pas le couteau dans la plaie !!! il va pas dormir de la nuit si ca continue ...
54
Gillou, j'vais t'étrangler :fache2:
Pour la peine tu m'feras le 4*12 VHT gratuit en supplément de la Decatone (et en violet stp, j't'achète la bombe de peinture si tu veux).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
55
Et comme je suis tout encombré, je n'ai même pas la place de déballer mes autres têtes Soldano (Avenger) et VHT (CL-100 et Ultra-Lead) et les baffles Soldano 2x12"...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
:violent:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
57
:8) :8) :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
J'aime pas Toto, j'trouve ça ringard, mièvre et insipide.

Sinon, Klawn, prend une tête et un baffle noir... ce serait bête d'avoir un gros truc mauve qui va te lasser à force...
59
Gnagnagnagna :(



:((



:(((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
60
:oops: pour les baffles, c'était l'autre thread. Pour Toto, c'est bien ici.