Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht gp3 valvuator

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vht gp3 valvuator
Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une console Mackie VLZ connectée à des Monitors Mackie HR 624,

je souhaite m'acheter deux bonnes grattes : une fender stratocaster et une gibson LP (je vais sans doute faire cela par phase en commençant par la Fender peut-être ebay si je trouve du custom shop...),

le son que je recherche pop, rock, rock'n roll, blues, hard (70's, 80's pour le son pas du nu metal oh non ! :mdr: )

* à votre avis quel est le préampli qui conviendrait le mieux en DIRECT CONSOLE sans ampli de puissance directement sur les HR 624 :

TRIAXIS (plutôt hard non ? les sons clairs et crunch type Fender ça existe chez eux ? parce que Kurk Hammett c'est pas la flute enchantée :mdr: )

VHT GP3 VALVUATOR (bien adapté pour le rock et le blues ?)

ENGL (pas donné du tout).

* faudra-t-il y associer un PALMER PGA 05 pour vraiment avoir le son sans ampli ? :oo:

* Multi effets : un G Major (il paraît que c'est très polivalent)

Voilà cher Père Noël ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Tranquillou mon Gillou, les ouacances demain, ça va bien se passer!!! Et toi?

12

Hors sujet : Ben ouip, ça va bien, pas de vacances avant le 14 janvier (je vais au Namm Show, le salon de la zique !)...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13

Hors sujet : Arrrgllll! Faut que tu passes sur le stand Jackson!!!! :humm:

14
Faut surtout qu'il prennent un max de photo! :clin: :aime: :aime:
15
T'inquiète, avec ma carte 128 Mo, je peux prendre 750 photos..
Et je me ferai prendre en photo sur le stand Dean avec les cochonnes sublimes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
T'aurai pas une enorme valise pour ca?
17
Hé Gillou, testes-y un 580 si tu peux :clin: Ca serait chouette d'avoir ton avis
18
Oui mon guano j'ai un triaxis: j'avais vendu le premier car j'avais bouffé mon budget et donc plus de thunes donc j'avais revendu la bête. Là ça va mieux donc j'en ai racheté un autre, et exit le voodu valve.
Vivement la prochaine répet que je puisse tester le triaxis en vrai, en loud, pas en appart.
Au fait pour l'ampli de puissance j'hésite entre garder le Peavey 50/50, passer au Mesa 20/20 ou au fifty/fifty.
Je sais pas lequel est le mieux pour aller avec le triaxis! Le 20/20 serait nickel (compact et léger) mais je sais pas si les 2x20 suffiront en répet et concert....... :(((
Qu'en penses-tu donc?
Pour le problème sur le lead 1 red, je crois que la lampe est un peu fatiguée, je vais la changer.
19
Tu sais 2x20 c'est déja puissant... En concert y a pas de raison de jouer plus fort qu'en répèt et au moins celui-là tu le pousseras (hmmmmm :aime: )
20
Certes mais nous on est des gros sauvages :bravo:
Pour jouer Creeping Death et Cowboys from hell faut que ça déchire grave!!!! :mdr:
J'ai lu que le 20/20 Bogie avait vraiment un niveau de sortie incroyable mais surpasse-t-il mon 50/50 peavey niveau puissance (niveau qualité sonore je pense que oui :lol: )