Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht gp3 valvuator

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vht gp3 valvuator
Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une console Mackie VLZ connectée à des Monitors Mackie HR 624,

je souhaite m'acheter deux bonnes grattes : une fender stratocaster et une gibson LP (je vais sans doute faire cela par phase en commençant par la Fender peut-être ebay si je trouve du custom shop...),

le son que je recherche pop, rock, rock'n roll, blues, hard (70's, 80's pour le son pas du nu metal oh non ! :mdr: )

* à votre avis quel est le préampli qui conviendrait le mieux en DIRECT CONSOLE sans ampli de puissance directement sur les HR 624 :

TRIAXIS (plutôt hard non ? les sons clairs et crunch type Fender ça existe chez eux ? parce que Kurk Hammett c'est pas la flute enchantée :mdr: )

VHT GP3 VALVUATOR (bien adapté pour le rock et le blues ?)

ENGL (pas donné du tout).

* faudra-t-il y associer un PALMER PGA 05 pour vraiment avoir le son sans ampli ? :oo:

* Multi effets : un G Major (il paraît que c'est très polivalent)

Voilà cher Père Noël ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
OK,OK je vais aviser.
Mais bon un fifty fifty à 550€ ça me tente, je pense qu'il ira mieux avec mon triaxis que mon 50/50 peavey!!!! :8)
32
Le 50/50 est apparement un produit qui préte a polémique
certain disent que c un produit Mesa raté...
et que le PV 50 a un super rapport quaté/prix
a toi de voir et de comparer si tu le pe avec ton TA sur le meme baffle ;)

moi franchement g pas essayé donc ce que j'en dis :noidea:

PM
33
Apparemment c'est vrai.
Moi j'en avais un de fifty/fifty, je l'ai essayé qu'en appart mais le son me paraissait trop sec comparé au peavey (cf mon avis posté sur AF), donc je suis un peu interloqué entre tous ces poweramps: le peavey est très bon, le 20/20 serait plus adapté pour jouer en appart et être transporté en répet), mais il est difficile d'en trouver un, le fifty/fifty ne m'a pas trop emballé et le 2x90 j'en ai pas l'utilité :mdr:
Bon je crois que je vais rester sur mon Peavey pour l'instant même si Papa noël a été généreux :bravo:
34
Et les amplis de puissance VHT ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Trop de delaisssss mon fils :mrg:

PM
36
Aaargh ! :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Je sais pas j'ai jamais essayé cette marque mais donnez moi un ordre de grandeur pour les prix, histroire que j'aie une frayeur!!! :mdr:
38
:mrg:

non mais tt le monde dit que ce sont les meilleurs ampli de puissance au monde a commencé par Bob Bradshaw ce qui est un signe qd meme ! :D:

La qualité est pe etre a ce prix....le délai de livraison

PM
39
Ouais, d'ailleurs si je suis obligé de prendre mon 20/20 neuf, je me demande si je vais pas patienter pour me payer un VHT...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Lagrelle
http://www.audiotubetech.com/

le 50w a 1890e
mais je connais qq un qui fait une réduc dessus :mrg:

PM