Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht gp3 valvuator

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vht gp3 valvuator
Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une console Mackie VLZ connectée à des Monitors Mackie HR 624,

je souhaite m'acheter deux bonnes grattes : une fender stratocaster et une gibson LP (je vais sans doute faire cela par phase en commençant par la Fender peut-être ebay si je trouve du custom shop...),

le son que je recherche pop, rock, rock'n roll, blues, hard (70's, 80's pour le son pas du nu metal oh non ! :mdr: )

* à votre avis quel est le préampli qui conviendrait le mieux en DIRECT CONSOLE sans ampli de puissance directement sur les HR 624 :

TRIAXIS (plutôt hard non ? les sons clairs et crunch type Fender ça existe chez eux ? parce que Kurk Hammett c'est pas la flute enchantée :mdr: )

VHT GP3 VALVUATOR (bien adapté pour le rock et le blues ?)

ENGL (pas donné du tout).

* faudra-t-il y associer un PALMER PGA 05 pour vraiment avoir le son sans ampli ? :oo:

* Multi effets : un G Major (il paraît que c'est très polivalent)

Voilà cher Père Noël ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
T'arrives à mettre ton 50/50 à fond???? :oo: :mdr:
22
Nous aussi on joue fort mais là c'est de la folie :mdr:
23
Comment? Je crois que je suis devenu prématurément sourd :mdr:
Nan en fait en répet on joue sur des JCM 900 bien nazes pour le métal.
Je branche mon voodu valve dans la prise "return" d ela boucle", mais faire ça avec le triaxis ça serait du gachis, autant avoir le poweramp adéquat!!
C'est pourquoi le 20/20 m'intéresse pour son poids. Comme ça dans un rack 2 unités tout léger j'aurai un son de foliiiiiiieeeee. :bravo:
Y'a juste ce problème de 2x20 qui me gêne, sinon je foncerais les yeux fermés!
Au fait, il est possible de passer en mono 1x40 sur le Boogie?
24
Sais pô

Mais tu sais 2x20 ca gueule déja qd tu le pousses ( par contre c'est vrai que si tu mets juste un baffle et que tu peux pas passer en mono ca va peut-être ( je dis bien peut-être :lol: ) être juste )
Soit il est splittable, sois tu trouves un 2e baffle :??:
25
2 2x12 mesa ca doit bien le faire avec tout ca: tout petit matos, tout gros son!
26
Nan c'est bon j'ai deux baffles boogie qui arrachent comme pas permis.
Reste juste à savoir où trouver un 20/20 car c'est super rare, en plus j'ai un fifty/fifty d'occaz pour 550€, je crois que ça se refuse pas, non? :bravo:
27
Moi si tu veux le mettre à la déchetterie, je veux bien te le reprendre! :lol:
28
Salut

j'ai un 20/20 Boogie
Franchement y a moyen d'etre sourd avec donc je pense qu'il y a moyen de jouer largement aussi fort qu'une batterie
d'autant qu'il est stéréo ;)

Maintenant c le 1ér amp de puissance a lampe que je posséde (avant un Marshall VS8080 - le combo 80w transistor) donc g pas vraiment de point de comparaison...

PM
29
Ben moi déja mon 8080 j'ai jamais pu le pousser à donf sans couvrir mon batteur ( qui ne fait pas dans la dentelle non plus ) donc bon, y a de la marge... :lol:
30