Sujet Remplacer un JMP1 et un multi-fx par un Voodu Valve, votre avis ?

• 1 follower
1 Remplacer un JMP1 et un multi-fx par un Voodu Valve, votre avis ?
Salut à tous
J'aimerais avoir l'avis de gars qui ont remplacé leur couple JMP1/multi-fx (G-Major ou autre) par un Voodu Valve (ou l'inverse, ça m'intéresse aussi). Perso, j'ai un JMP1 et un digitech TSR-12 et je voulais changer ce dernier pour un G-Major, mais aprés voir lu beaucoup d'avis élogieux sur le Voodu Valve de chez Rocktron, j'hésite à virer tout ça pour ce préamp/multi-fx. Nottament parce que je suis un poil déçu par le JMP1 (canal clean décevant, canal lead un peu "brouillon", excellent crunch par contre) et parce que j'y gagnerai en place et en poids dans mon rack (ben ouais, on est loin d'avoir des roadies ! ).
Afficher le premier post
Désolé gorguts, mais j'ai bcp de personnes qui m'ont appelé pour mon voodu, donc je sais plus qui a appelé et quand!!!!!
Mais là il est vendu, j'ai mon triaxis, mais je sens vu mon découvert que je vais être obligé de le revendre, putain ça me fait trop.............. :(((
Pas de soucis...

du coup kje reçoit un TUBEFEX de peavey ce soir... je vous dirais ce que j'en pense !
Salut à tous,
je viens de balayer tous les posts ici et j'ai peu être une nouvelle piste pour la recherche du son avec la jmp1.

Avez vous pensez aux micros de vos gratts?????
Car je viens de passer mes gratt en EMG actifs et ben le jmp1 me sort un truc de ouf!!!!!!
J'ai gagner en gain et je joue sur un ampli Marshall 100/100 (EL34) en rack et ça défouraille ça mère!!!!

Un son précis (je vais préciser qu'il y a deux lampes RUBY dans le JMP1), une grosse patate (mon POD à côté ne fait pas le poids) et ça me fou la trique à chaque répèt!!!!

Non vaiment mon JMP1 (je vais du métal à la Machine Head, Fear Factory, CHIMAIRA et compagnie) je ne le changerai pas de si tôt :aime: !!!!!

Donc le son c'est pas seulement le préamp et l'ampli qui vous le donne mais aussi la gratt, les micros, les gamelles tout!!!!!!!
En tout cas ça fait deux ans que je cherchais mon son et ce JMP1 d'occaz (250 Euros... je prenais pas trop de risque) et ben il tombe du ciel :ange: !!!

Attention je ne dit pas que c'est le top mais c'est LE son que je cherchais depuis longtemps.
A+ et bonne zik.
Chris :bravo2: