Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 918 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
71
Si y'a des new gillou, elles seront les bienvenue ici....en esperant qu'elle soit bonne
72
Si tu passe par la gillou.
Je viens d'envoyer encore un mail a egnater qui pourrais t'etre utile je pense (enfin s'il me reponde)...ou du moins tu sera ptetre fixé sur l'avenir de ton buisness avec eux.
Je te tiens au courant

Hors sujet : au fait previens moi quand t'aura essayer le power amp de randall comme pour le moment j'hesite encore bcp a se sujet (choix du power amp) ca pourrais m'aider

73
Jsute un ptit :up: comme ca j'ai envie
74
Pour ma part, j'ai fait un saut sur le site de gillou et les démos des modules Randall me donnent l'impression que les sons sont quand même carrément moins bons que ceux des Egnater... C'est trop froid et agressif, ça sonne comme des combos transistors .... :??: C'est décevant je trouve (enfin ça n'engage que moi).

Egnater par contre... :8O: :bravo2: mes préférés sont les modules "higain", "vox ac-30 top boost" :aime: , et "plexi superlead" :aime: , les twin aussi...
J'en reviens pas de la dynamique et du grain, même si les démos sont pas forcément top...

May the feeling be with you for ever
75
C'est exactement ce que j'ai ressenti. Je dirais même qu'on a le même grain sur les autres amplis transistors de la marque.
Maintenant, rien ne vaut un essai comparatif en vrai, ce que je vais faire dès que j'aurai tout reçu, le mois prochain.

Piemac, j'ai eu Bruce Egnater hier soir, il me dit 2 à 3 semaines !!! :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

76
Megacool gillou d'autant que je vais avoir un VHT 2/50/2 :8)
Au fait t'a commander tout les modules?
77
Wé, une mégachiée, et les mêmes chaz Randall. Ca va comparer sec, d'autant qu'ils sont tous interchangeables..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

78
Ah ouais t'a prix des randall ouais jserai curieux de comparer mais le seul qui m'a bien fais marrer des randalls d'apres la demo c le gros son de disto facon pantera apres les autres j'ai trouvé ca ultra froid....enfin bon les demos vo mieux pas s'y fier

Hors sujet : tu pourrais me dire c koi les 2 switch qu'il y a sur les canaux du 2/50/2 j'arrive pas a lire sur les photos....

79
Yes, faut pas trop s'y fier, aux démos..

Hors sujet : Les switchs: power et standby, tout simplement...

Na.

80

Hors sujet : lol non pas ca je parle entre presence et volume les tout ptit switch gris