Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
- 330 réponses
- 13 participants
- 6 918 vues
- 2 followers
piemac
piemac
piemac
Je viens d'envoyer encore un mail a egnater qui pourrais t'etre utile je pense (enfin s'il me reponde)...ou du moins tu sera ptetre fixé sur l'avenir de ton buisness avec eux.
Je te tiens au courant
Hors sujet : au fait previens moi quand t'aura essayer le power amp de randall comme pour le moment j'hesite encore bcp a se sujet (choix du power amp) ca pourrais m'aider
piemac
Anonyme
Egnater par contre... mes préférés sont les modules "higain", "vox ac-30 top boost" , et "plexi superlead" , les twin aussi...
J'en reviens pas de la dynamique et du grain, même si les démos sont pas forcément top...
May the feeling be with you for ever
GillouLyon
Maintenant, rien ne vaut un essai comparatif en vrai, ce que je vais faire dès que j'aurai tout reçu, le mois prochain.
Piemac, j'ai eu Bruce Egnater hier soir, il me dit 2 à 3 semaines !!!
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Au fait t'a commander tout les modules?
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : tu pourrais me dire c koi les 2 switch qu'il y a sur les canaux du 2/50/2 j'arrive pas a lire sur les photos....
GillouLyon
Hors sujet : Les switchs: power et standby, tout simplement...
Na.
piemac
Hors sujet : lol non pas ca je parle entre presence et volume les tout ptit switch gris
- < Liste des sujets
- Charte