Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SATIS - Universal Audio 4-710D

  • 72 réponses
  • 30 participants
  • 15 459 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : SATIS - Universal Audio 4-710D
Universal Audio présente au SATIS le nouveau préampli hybride 4 canaux 4-710D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de Dom Brunet :

 Si la marque Joemeck avait reflechi un peu, ils n'en seraient pas à produire leurs daubes actuelles, un VC1 ou plus VC-2 made in England c'est quand meme quelque chose, idem pour Allen and Eath !

 Idem pour Focusrite d'apres ce que j'ai lu..

 

42

Sauf que JoeMeek ça marche très bien en ce qui concerne les séries actuelles. Il faut tester avant de critiquer... J'ai un OneQ et un TwinQ ( et un LA610mkII, donc j'ai de quoi comparer à la maison ) et ce sont de très bonnes machines. Qu'on aime pas, pas de souci, mais dire que c'est de la daube, c'est juste pas vrai.

43

flag
44

Bon ce que je vois, c'est que le 710 à la base c'est deux prémaps en un pour 700€ Bon.

Si on en met 4, ça fait 2800€

Si on met 4 1176, ça fait 7200€

Si on met 4 2192, ça fait 8000€

 

Donc ce qu'on veut nous faire croire c'est que pour 1900€ on peut avoir une machine qui avoisinerait les 18000€.

 

icon_lol.gif Après c'est bien présenté et c'est attrayant vu le prix.

45
heu personne n'a jamais dit que tu avais 4 1176 et 4 2192 la dedans :8O:

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 10:15:32 ]

46

eekfacepalmbavemrgreen ha ha ha, mdr...

.

47

Houhou LOL, mdr ptdr ghur njfr???

 

RR

 

Petit filou va!

48

Non c'est vrai il n'y a pas 4 1176 dedans ni 4 2192, quoiqu'il en faudrait seulement 2 parce qu'il ont deux canaux je crois. Donc on gagne 400€ tout de même. Allez 14000€ et c'est mon dernier prix. Avis aux LOL&co.

49

En même temps faudrait voir à comparer ce qui est comparable. Il ne disent pas qu'il y a 4 1176 dedans, mais une compression de type 1176 par voie, donc à FET et calibrée autour d'un résultat sonore proche de celui d'un 1176, tout simplement, et ils ne disent nul part que la conversion est celle d'un 2192, mais simplement que c'est une conversion de haute qualité.

Pourquoi automatiquement supposer que les marquent sont en train d'essayer d'embourber leurs acheteurs et leur faire dire des choses qu'elles ne disent pas ? Pour avoir bossé avec des 1176 ( et avoir envie d'en acheter une paire depuis quelques années ), je peux confirmer que le caractère du 1176 est bien présent dans la machine, sans pour autant avoir les réglages disponibles ou toutes les possibilités, mais simplement 2 réglages typiques bien pensés du limiter et c'est déjà pas mal. Quant-au 2192, il est suffisamment particulier pour que ce ne soit pas dans leur intérêt d'en coller une version appauvrie dans une unité sur 8 voies, ça n'empêche pas la conversion d’être excellente.

50

Citation de : Shredchris

 

Pourquoi automatiquement supposer que les marquent sont en train d'essayer d'embourber leurs acheteurs et leur faire dire des choses qu'elles ne disent pas ?

C'est clair qu'ils n'ont pas besoin de faire cela : Les gens le font pour eux. icon_wink.gif

.

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 13:53:35 ]