Quelle que soit leur technologie, les microphones délivrent un signal électrique trop faible pour les besoins de l'enregistrement ou de la sonorisation. On utilise donc un préamplificateur pour augmenter significativement l'intensité du signal avant d’attaquer, selon qu’on est en studio ou en Live, un dispositif d’enregistrement ou un ampli de puissance.
Voir plus108 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 540andreq76
17/09/2008 11:44
par andreq76Rep. 3Vues 904psommazzi
10/09/2008 11:30
par psommazziRep. 1Vues 575Anonyme
07/09/2008 19:57
par Coyote14Rep. 6Vues 1788Naltad
27/08/2008 10:55
par NaltadRep. 1Vues 612koake
29/07/2008 16:24
par fabzefab66Rep. 2Vues 619Hotfirecaster
22/07/2008 21:18
par Coyote14Rep. 6Vues 792jonath09
16/06/2008 15:47
par skdesbeneffRep. 4Vues 701dunamai
07/02/2008 23:08
par dunamaiRep. 1Vues 998A l'aise Breizh
03/12/2007 16:10
par jeffgtRep. 3Vues 1159Decibelbrothers
17/10/2007 09:09
par KrisskanoRep. 3Vues 799andreq76
10/10/2007 17:14
par andreq76Rep. 1Vues 808etoilefilante
03/10/2007 19:14
par AnonymeRep. 2Vues 772chuckloeb
27/09/2007 11:37
par ZeeByeZonRep. 2Vues 659La Sentinelle
05/09/2007 12:26
par La SentinelleRep. 7Vues 1191Cox
21/08/2007 22:10
par CoxRep. 2Vues 707Decibelbrothers
03/08/2007 17:21
par DecibelbrothersRep. 11Vues 3152ant83
23/07/2007 03:27
par mihbarRep. 5Vues 1272Léon Dertalle
29/05/2007 15:01
par Léon DertalleRep. 5Vues 720andreq76
19/05/2007 12:31
par fabzefab66Rep. 1Vues 909boule2neige
15/05/2007 21:22
par boule2neigeRep. 2Vues 743andreq76
14/05/2007 16:33
par andreq76Rep. 5Vues 902boule2neige
22/12/2006 13:34
par boule2neigeRep. 8Vues 986eric511
26/11/2006 15:30
par Days AwayRep. 0Vues 758Trez909
22/11/2006 20:01
par Trez909Rep. 5Vues 1789ti boulou
20/11/2006 21:24
par ti boulou- Charte
- Liste des modérateurs
