Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient MICO
Photos
1/114
Audient MICO

Préampli à transistors de la marque Audient

Prix public : 479 € HT

Sujet [Test] Glace goût préampli

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 261 vues
  • 12 followers
1 [Test] Glace goût préampli
Bonjour,
un grand merci pour ce test!
J'ai une petite interface M-Audio Firewire solo. les préamps ne sont vraiment pas terribles, et comme elle a une entrée SPDIF je me disais que ce Mico les remplacerait avantageusement.

Je me demande si la M-Audio en esclave du Mico connecté en SPDIF pourrait 'abîmer' le signal, ou si, vu qu'elle récupère un signal numérique et qu'elle n'est pas Master, celui-ci serait respecté à 100%? Car j'imagine que l'échantillonage est plus précis sur le Mico que sur ma M-Audio...

D'autre part, vu qu'il n'y a pas de bouton On/Off, peut-on la laisser continuellemen branchée ou cela risque-t-il à votre avis de l'user prématurément?
Merci d'avance. :mdr:
Afficher le premier post
21

En Europe, c'est minimum 7 jours ... et ça peut être 14 jours dans certains pays icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 13:13:37 ]

22

Ok merci pour vos réponses. C'est vrai qu'il faut bien trancher à un moment donné...et se résoudre à jeter tout son blé dans l'inconnu..

LE lien vers les extraits sonores ne durent que 1 ou 2 secondes , dur de ce faire un avis avec des extraits si courts. Je n'arrive pas à accéder à la source du fichier pour l'écouter dans son intégralité...Si vous savez comment fair ou si vous avez un lien.

 

 

 

23
Je ne comprends. Il n'y a pas UN lien, mais plusieurs. Ils permettent de télécharger des mp3 qui font bien plus d'une ou deux secondes. :?!:
24
il a raison, chez moi aussi le chargement des fichiers merde à mort : 1 à 2 secondes de son max.
25
26
x
Hors sujet :
Excusez-moi : j'avais zappé le problème. C'est transmis :oops:
27
On dirait que ca dépend du navigateur ... étrange..
Je bosse dessus.

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 15:33:21 ]

28
Oui, chez moi, aucun pb pour charger et écouter tous les fichiers sous Chrome. :noidea:
29
C'est juste sous FF et Opéra que le problème se pose.
Je vais ouvrir un thread dès que j'aurais trouvé d'où ça vient, au cas où le problème se pose dans d'autres tests.
30