Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche preamp

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche preamp
Je cherche un preamp qui aurait 8 entrées mic/line et sorties ADAT...

Est ce que le magicien (beringer t1950) serait bien??

qu'est ce qu'il y a d'autre pas trop cher??
2
Ce truc :::: ça peut faire la blague ?
3
Digimax LT de chez Presonus, 1200 € en allemagne.
4
Gnark gnark Frox ! grillé à 5 minutes près ! :clin: :bravo:
5
Je te voyais parler de blague je pensais que c t a propos de Behringer, j'avais meme pas vu que les ::: etaient linkés... t'aime pas presonus ? ou j'ai pas bien compris ton post....
6
Ouais mais en fait aussi c'est pas le meme prix!!!

en fait g environ 1200 euros pour carte son + table avec 8 entrée Mic!!!
7
Bin y'a la firestation de presonus... mais si tu veux une table en plus ça va commencer a etre chaud là...
8
Bah en fait g vu plein de truc differants:

soit la firestation (mais est ce qu'elle a des 8 entrées mic ou juste 2 mic et 6 line?) ou la Motu 828 (qui elle a 2 mic et 6 line il me semble)

soit juste un preamp 8 cannaux avec sortie adat et une carte style la RME sans le rack.

soit un pote me propose un promix a 600 euros(un peu chere il me semble mais je vais lui faire descendre) mais dans ce cas il me faut un rack avec 8 entrees line pour avois les pistes separées!


et dans le cas ou je ne prend pas la pro mix je prendrait un controleur midi style l evolution uc 33

qu'est ce que vous en pensez???

Merci a tous en tout cas!!
9
Au fait petite precision il me faut un truc qui marche sur PC et MAC sachant que je suis toujours sur PC pour l'instant mais ca va pas durer!!!!
10
Bin moi j'ai opté pour une configue rme + presonus. J'ai pas les sous pour le presonus encore donc je peut toujours changer d'avis mais ça me semblais le mieux pour debuter..... a toi de voir....