Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli stéréo en SP/DIF

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 537 vues
  • 1 follower
1 Préampli stéréo en SP/DIF
salut,
je cherche un préampli stéréo avec entrées en XLR (et TRS) mais également entrées/sorties en SP/DIF… pour dans les 4 000 balles (610 e).
j'ai bien vu le focusrite penta, mais bon, c'est pas tout à fait ce que je recherche, y a pas d'entrée sp/dif… donc si quelqu'un a un modèle ou une marque à me proposer, je suis ravi d'avance ! merci :clin:
Afficher le premier post
21
j'ai pas vu de sp/dif sur l'ivory… ?! par contre la delta 66 est bien, surtout si tu as besoin d'E/S midi et analogiques (la dio ne fait que du SP/DIF et de l'ADAT).
22
Il existe une option Spdif sur l'IVORY 5051, de la meme manière que sur la Midprint.
Lafont, je ne sais pas .
DOnc lequel des trois ?
Mais concernant la Delta 66 , ce ne sont pas les E/S Midi qui m'interressent (s'il y en a !!!) mais l'audio , les entrées multiples, le spdif et le 24/96 ....
Mais peut etre qu'il y a mieux que la delta ???
A suivre
23
Je crois oui, qu'il existe une option SP/Dif sur le 5051, mais le Mindprint AN/DI est d'origine équipé, pour un prix moindre ! Et entre les deux, j'ai toujours préféré la couleur des mindprint (les envoice sont vraiment bien).
Pour tout te dire, je ne sais quasiment rien de la D66, j'étais venu là pour demander conseils justement, mais bon depuis j'ai appris (et compris) pas mal de trucs… Pour moi, l'idée d'utiliser la Delta 66, c'était uniquement dans le but de me servir (enfin je dis meuh, mais c'est même pas pour moi…) de ses E/S SP/Dif, le son étant numérisé par le préamp… donc je ne saurais te dire si elle est bien, tant qu'elle sait faire circuler un signal à 24/96 numérisé, moi, après!…… :clin: