Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bilan sur la comparaison v-amp / pod

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bilan sur la comparaison v-amp / pod
Salut @ tous ,apres m'etre trituré le cerveau en relisant 20 fois tout les posts a ce sujet épineux voila ce qui en resort:

V-amp :

-nettement moins cher que le pod
-apparemment disto plus metalleuse
-pedalier fourni
-delay genant lors des changements de reglages



pod :

- +cher que le v-amp
-apparemment simulation d'amplis de meilleure qualité
-pedalier non-fournis
- pas d'auto-wah contrairement au v-amp


effectivement je fais resortir peu de choses car je n'ai pas voulu trop m'etendre par manque de connaissance,alors maintenant vous,utilisateur ou pas de ces 2 produits continuez ou rectifiez ce que j'ai commencé afin qu'il y ai de maniere definitive les pour et les contres de ces 2 produits geniaux et differents.
Merci @++

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben vi, et tu peux affecter n'importe quel parametre a tes pedales d'expressions midi (rraaahhh, les chgt de gain ou de reverb!!!!)
32
Ca on peut pas faire avec le pod!!!

Dites moi on m'a dit que c'était impossible de faire des variations de vitesse de délai sans avoir les fameux clics avec des délais numériques, donc faut absolument un délai analogique??? (vous savez les fameuses mitraillettes dans radiohead par exemple!!!)
33
Euh, ça faut que je teste, mais a mon avis, y'a les clics, parce que le buffer doit changer.... je vais tester...
34
Oui machinery, donc a mon avis faut voir du coté des délais analogiques....qui me prete les $$$$??? :humm:
35
Ok ,c'est génial :D: :bravo:

Merci @ tous :D:

Heavy Metal for life
36
Edd, ça click.... mais j'ai peut etre quelque chose pour toi....

Citation : http://www.smartelectronix.com/~bram/



regarde le bouncing ball delay... ça ressemble a ce que tu cherches...
37

Citation : Tu peux pas savoir a quel piont c'est chiant de tirer la prise a chaque fois...



Je sais... Mais pour 5-10 €, tu achètes une multiprise avec interupteur et le pb est réglé ! En plus tu fais des économies car tu coupe l'alim, alors qu'avec un interupteur sur le vamp, elle fonctionnerait toujours.

vamp tuning powaaaaaaaaaa
38
Machinery sinon y a le delai de grm tools qui fait ça, mais si tu le bouges toi même ca clique!!!
39

Citation : car tu coupe l'alim, alors qu'avec un interupteur sur le vamp, elle fonctionnerait toujours.



nanan, la l'alim elle est dans la machine, donc tu la coupes proprement. et dans une multiprise y'a pas deux boucles d'effets, ni de sorties numeriques... :clin: