Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bilan sur la comparaison v-amp / pod

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bilan sur la comparaison v-amp / pod
Salut @ tous ,apres m'etre trituré le cerveau en relisant 20 fois tout les posts a ce sujet épineux voila ce qui en resort:

V-amp :

-nettement moins cher que le pod
-apparemment disto plus metalleuse
-pedalier fourni
-delay genant lors des changements de reglages



pod :

- +cher que le v-amp
-apparemment simulation d'amplis de meilleure qualité
-pedalier non-fournis
- pas d'auto-wah contrairement au v-amp


effectivement je fais resortir peu de choses car je n'ai pas voulu trop m'etendre par manque de connaissance,alors maintenant vous,utilisateur ou pas de ces 2 produits continuez ou rectifiez ce que j'ai commencé afin qu'il y ai de maniere definitive les pour et les contres de ces 2 produits geniaux et differents.
Merci @++

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas pour dire, mais tu as essayé le vamp ? :clin:
12
Ben moi je saurais mais je ne suis pas à ta place : v-amp rack + pédalier fcb1010 !!! :boire2: :humm:
Mais je ne suis pas à ta place et tu trouveras qq pour te dire le contraire dans 5 min. Va essayer pour te rendre compte par toi même. Tu as pu lire dans les autres posts ce que je reproche au pod (attention je n'ai pas essayé le pod xt qui à l'air d'être pas mal :noidea: mais bon c'est pas le meme prix non plus :nawak: ). J'ai eu un v-amp2 que j'ai revendu pour me constituer un rack à base de lampes mais dés que je pourrais je me racheterai un v-amp pro :boire2: :humm:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
13

Citation : tu trouveras qq pour te dire le contraire dans 5 min



:mdr: :mdr: :mdr: j'ai un Pod PRo Xt, meme si le POD est mieux, achete un v-amp2, c'est moins cher.
14
Achètes les deux...
15
Ah ouais, j'avais pas tilté sur ton pseudo JEFFFF ! :nawak:
Bon alors pas d'hésitation, pour le heavy metal c'est vamp pro !!!!! :aime:
Raaaaaaahhhh la simu soldanoooooooo :(((
Vas-y fonce !
16
Ouais, je vote aussi vamp pro + fcb 1010... le vamp pro est tres allechant, moi, je crois que ma prochaine config sera a base de ça et d'un gros multieffet ou avec plusieurs boucle ou je pourrais bouger les effets, genre gx700, mais en plus recent.... pod xt pro, bon, mais tres cher.... sansamp gt2, euh, une bonne rigolade a coté de ce qui se fait maintenant en modelisation quand meme...
17
Cedrac a raison :bravo: Pour jouer du Heavy, lante tomber ce matos et prend un sansamp GT2 que tu règlera en mode california et là :furieux: ton ampli va hurler, :(((
18
Salut @ tous, :D:
je cherche un modeliseur a tout prix. :lol:
Bon apparemment le v-amp pro l'emporte :bravo: .a part le format je n'ai reussi a voir quelles etaient les differences notables entre le v-amp et le v-amp pro...pouvez vous m'eclairer...merci

sinon c'est quoi le fcb1010? :???:

Si je peux pas essayer les 2,je pense prendre le v-amp pro au pire si ca ne me plait pas je ne pense pas que j'aurai du mal a le revendre non?

allez @ ++ :8)

Heavy Metal for life
19
Hi
j'ai acheté le pod et son pedalier, c'est top!!
est ce que ca vaut la peine que j'achète le v-amp également, car a ce prix, je ne prend pas trop de risques!!! :humm:
20

Citation : sinon c'est quoi le fcb1010



c'est le pédalier midi pour contrôler le v-amp