Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bilan sur la comparaison v-amp / pod

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bilan sur la comparaison v-amp / pod
Salut @ tous ,apres m'etre trituré le cerveau en relisant 20 fois tout les posts a ce sujet épineux voila ce qui en resort:

V-amp :

-nettement moins cher que le pod
-apparemment disto plus metalleuse
-pedalier fourni
-delay genant lors des changements de reglages



pod :

- +cher que le v-amp
-apparemment simulation d'amplis de meilleure qualité
-pedalier non-fournis
- pas d'auto-wah contrairement au v-amp


effectivement je fais resortir peu de choses car je n'ai pas voulu trop m'etendre par manque de connaissance,alors maintenant vous,utilisateur ou pas de ces 2 produits continuez ou rectifiez ce que j'ai commencé afin qu'il y ai de maniere definitive les pour et les contres de ces 2 produits geniaux et differents.
Merci @++

Heavy Metal for life
2
Vamp: bleu

pod: rouge

3

Citation : pas d'auto-wah contrairement au v-amp



pas bon, faut rectifier.
4
Comment ca?
:???:
le v-amp a l'auto-wah est le pod ne l'a pas ,a moins que effectivement tu sois un utilisateur du pod,montre moi que le pod a l'autowah,car en tout cas ce n'ai pas signalé :)

Heavy Metal for life
5
Il le semle qu'il ya une auto wah de tres bonne qualité dailleurs sur le pod. maius je suis pas sur j'en possede pas personellement je prefere acheter un ampli meme si c'est tres bien pour faire ampli de voyage. le pod sonne pas mal, le v-amp g pas essayé.
mais je suis septique qd a l'utilisation sur scene. par contre javais testé ma taylor dans le pod xt d'un copain et ca sonne super en clean, mais bon une taylor ca sonne meme branché ds un grille pain. :aime:

bayoute gens du peuple
6
7
Ya wha !
8

Citation : - +cher que le v-amp
-apparemment simulation d'amplis de meilleure qualité


mouaifff, boffff, non-non ! je ne trouve pas mais bon, mouiafff. :?!: :noidea:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
9
Salut à tous :o: ,
donc vous etes sur qu'il y a l'auto-wah sur le pod ,ok.

Vous n'avez rien d'autres a rajouter car je sais toujours pas lequel acheter :(( ,donc voila :(((

Heavy Metal for life
10
C'est pas pour dire, mais pour le metal, je pense que le sansamp gt2 est meilleur que ces 2 machines....