Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RNP de FMR Audio Vs SPL Goldmike : fight !

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RNP de FMR Audio Vs SPL Goldmike : fight !
Voilà, après 6 mois de réflexion...( :oops: )...les deux challengers sont :

- RNP de FMR audio

-SPL Goldmike


Impossible de choisir...alors aidez-moi! Please.... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci !!! :clin:
42
En fait je crois que l'on sera deux !!! :8)
43
Tin, le Goldmike2, il me fait rêver là :aime2:

On dirait une dual Gainstation :aime:

A ta place j'attendrait pitetre un peu avant d'acheter !!!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
Voui il est bô ! :aime: dommage qu'on ai pas vraiment pu l essayer!
45
C sur il est beau le nouveau, y zon plus chargé la face aavnt , sa ade la gueule ma foi ...
mais de la a etre une dual gain station je sais pas? c a voir ...

In da mij
46
Ben oui il est beau... :aime: :aime: :aime: ...mais moi j'ai pas l'argent... :((( :furieux:
47
Petite remarque pour le changement des lampes sur un goldmike: attention à bien mettre des lampes appariées: c'est à dire sélectionnées pour avoir les mêmes caractéristiques... sinon, au revoir le prises stéréo !

les lampes d'origines ont été sélectionnée... il n'y a pas vraiment d'intérêt à les changer tant qu'elles ont la forme

bonne zic
48
:bravo: oui bien sur kravatorf sur un ampmli stereo il faut des lampes appairait sa va de soi...
les lampes d'origine sont tres bonne , mais apres plus de trois ans de bons et loyaux service , en tournat regulierement 10h/par jour + le transport , les p'tites lampes elles se fatiguent lol, et un changement sa le fait vraiment , je les commander appairer et selectionner par spl d'ailleurs (12ax7lps), et c eux qui m'ont dit qu'in pouvait n'importe quelle 3 pin, et m'on conseiller si j'avait un peu de sou de mettre des telefunken qui ne sont pas données!!!lol

In da mij
49
50
J'ai été en contact avec un mec de SPL pendant un mois, a discuté et déconné au sujet de tas de trucs... Il m'a parlé de leur MixDream qui allait bientôt arriver... MAIS PAS DU GOLDMIKE 2 !! Il s'est bien gardé de m'en parler le bougre... Sans doute parce que je venais d'acquérir le GoldMike, il voulait pas me foutre la haine, j'imagine...

Ceci dit, j'utilise depuis février le GoldMike, et j'en était très content. Depuis j'ai acquis, de la même marque, un charisma 2 et un Dynamaxx, et je suis encore plus content de l'ensemble encore...

Le charisma 2 regonfle joliment le son, lui donne du "corps", et le Dynamaxx peut ainsi faire son job de compresseur avec beaucoup de subtilité, sans aucun effet de pompage, malgré les grosses différences d'amplitude qu'il peut parfois rencontrer (j'ai fait récemment le test avec une chanteuse à voix qui pensait qu'elle allait faire saturer mon systeme, mais rien à faire, le compresseur à tout ramener à sa place, sans se faire remarquer ! Magnifique !).

Bref, c'est un vrai bonheur... Le GoldMike est super propre, super clair, super équilibré. Le grain est pas forcémént en soi très "caracteristique", très "excitant", mais on a une base très propre (la couleur que le Flair ajoute ne m'a pas tellement séduit, mais j'ai pas testé plus que ça). Et comme je le passe dans le charisma, là je récupère de la personnalité au passage.

Bref, c'est du bonheur... Mais je suis en colère contre le gars de SPL... Je m'en vais lui dire de suite !

@+