Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préampli pour une config NT2 + AW2816?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
1 Quel préampli pour une config NT2 + AW2816?
À vôtre avis quelle pré-ampli je devrais coupler à un Rode NT 2 pour des prises de voix sur un multipiste AW2816?? j'aime bien le concept du rack qui fait préamp + EQ+ Comp (genre TL Audio 5051, Focusrite VoiceMaster, MindPrint Envoice, etc...) mais je sais franchement pas trop vers lequel me tourner...
2
Salut. Tu cites des references!!!!! mais, il y a aussi la serie des DBX et les nouveaux Samson qui sont très bien rapport qualité/prix. D'autant qu'avec un Rode NT2, tu ne devrais pas avoir de soucis :aime: A+
3
Il paraît que nt2plus tl5051, ça sonnerait criard, perso j'ai pas de nt2 donc je peux pas confirmer. La couleur du des r0de est tout de même particulière et il est possible que certains préamplis puissent l'exagérer.
4
Ha ok, ça me fais déjà une piste, il faudrait donc que je me méfie du 5051 dans mon cas... merci pour l'info!
5
Le mieux serait d'essayer... mais j'ai lu que certains n'aimaient pas du tout.
6
Ça au moins, c'est un bon conseil ... :mdr:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
7
Ben perso, j'ai le tl5051v2 et j'en suis ravis, je l'adores... mais j'utilise un tlm-103 avec... et un couple préampli/micro n'est pas l'autre...

"Mais enfin pourquoi ce plat est si dégeu, j'ai pourtant respecté la recette, il n'y a que les ingrédients qui soient différents?"
8
Mort de rire, le coup des ingrédients ... :mdr: :mdr: :bravo:

au fait, t'es plus faché, Ragoutoutou ?
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
9
Non, ça va... :8)

disons que j'ai trouvé ton post un peu énervant et que quelqu'un au boulot m'a un peu énervé et que j'ai répondu directement ma façon de penser sur le vif... je peux me planter comme tout le monde, mais c'est énervant d'avoir l'impression d'avoir été lu à l'envers et quoté en fonction.
10
Ok ok !

mais lu à l'envers, peut-être, ça c'est la vie, "quoté" ... pas du tout, en tout cas pas au seul vu d'un post sur un forum, quand même !
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques