Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel preampli pour TLM 103?

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel preampli pour TLM 103?
SAlut tout le monde,
voila, j'ai un micro TLM 103 et je suis en ce moment a la phase preampli.
J'avai pensé a un Bluetube, et on m'a aussi parlé du SPL Goldmike, mais j'aimerai etre plus eclairé sur ce sujet. Mon budget est assez faible (350 euro max :| ).

Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Mindprint est pas très chère en effet, mais j'ai vu des avis comme quoi c'est un bon preamp pour debuter :(( .
En fait, il me faudrai un combo qui me permette de faire de très bon enregistrement chez moi, et donc de ne pas passez par la case studio.... si possible :|
Il vaut peut etre mieux que j'attende d'avoir plus de thunes et d'en prendre un mieu, a moins de pouvoir faire ce que je souhaite avec un preamp moins chère
:lol:
12
Dans un ti bar au bord de l'eau salée, billy boy et moi-même furent d'accord pour dire qu'en voice était très surestimé...

et on n'avait pas encore bu ! (surtout moi ! :lol: ).
13
Chui perdu la mdrrr :mdr: :(
14

Citation : Dans un ti bar au bord de l'eau salée, billy boy et moi-même furent d'accord pour dire qu'en voice était très surestimé...



Bah dans un studio où des potes ont enregistré plusieurs albums, les potes et moi même furent d'accord pour dire que l'envoice était très bien

et on avait pas encore bu !


:bravo2:
15
Les avis diffèrent!! loll

C'est une bonne affaire un envoice a 290 euros?
16
Si c'est le MKII carrément.

Si c'est le premier et qu'il est fourni avec le module numérique c'est également très intéressant
17

Citation : C'est une bonne affaire un envoice a 290 euros


Citation : Si c'est le MKII carrément


:mdr:
t'as vu ça ou ?
biensur que c'est le envoice tout court , et sans l'option numerique !
Www.myspace.com/ericlescamusic
18
L'espoir fait vivre :fete:
19
Donc autour de 300 a 600 euro, il y a des concurents au Mindprint?
20