Brent Averill Enterprises
- 19 réponses
- 7 participants
- 540 vues
- 5 followers
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 15:50:04Brent Averill Enterprises
Je m'intéresse de prés à cette marque américaine, qui sort des rééditions de périph. de légende comme le Neve 1073 ou qui utilisent la même technologie que des produits connus tels que API ou Fairchild...
Je suis particulièrement attiré par les préamplis micro 312A, rackables en luchbox. La circuiterie est basée sur la fameuse série 300 de chez API :
Quelqu'un connaît-il les produits Brent Averill ?
Aux USA c'est une marque trés réputée au côté des plus grands. J'ai envoyé un mail pour un devis d'un éventuel futur achat, et j'ai eu une réponse trés courtoise de sieur Avedis (les fameux EQ de la marque portent son nom !) en personne.
D'aprés ce que je comprend, leur matériel est au top, leur SAV est trés bon, et leurs prix trés compétitifs. Ca m'intéresse donc !!
Je suis particulièrement attiré par les préamplis micro 312A, rackables en luchbox. La circuiterie est basée sur la fameuse série 300 de chez API :
Quelqu'un connaît-il les produits Brent Averill ?
Aux USA c'est une marque trés réputée au côté des plus grands. J'ai envoyé un mail pour un devis d'un éventuel futur achat, et j'ai eu une réponse trés courtoise de sieur Avedis (les fameux EQ de la marque portent son nom !) en personne.
D'aprés ce que je comprend, leur matériel est au top, leur SAV est trés bon, et leurs prix trés compétitifs. Ca m'intéresse donc !!
- 1
- 2
toinedrum
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/09/2005 à 23:16:16
Un bon carré vert pour Brent Averill
Mon groupe sur www.gostins.com
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/09/2005 à 23:50:39
Je viens d'acheter un API 512b, qui paraît-il ressemble bcp au BAE 312a.
Le prochain préamp que je rack dans ma lunchbox est un BAE
Le prochain préamp que je rack dans ma lunchbox est un BAE
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 30/09/2005 à 10:32:39
Qu'est ce que ça donne ce 512b, alors ?
Anonyme
3397
6 Posté le 30/09/2005 à 10:36:56
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 30/09/2005 à 11:27:11
Yes je connais OSA, ya aussi Purple Audio, et même encore d'autres qui proposent le même genre de système.
Je n'ai pas encore reçu mon préampli API, mais ça ne saurait tarder, test en prévision !
Voici la photo du truc :
En attendant, mon collègue Leaf nous a fait un petit test avec sa lunchbox rackée avec 2 préamps API 512c (le modèle actuel), à écouter ici :
/microphone-statique-transistor/forums/t.133122,comparatif-neumann-tlm-103-et-akg-c414-xl-ii.html
Enjoy !
Je n'ai pas encore reçu mon préampli API, mais ça ne saurait tarder, test en prévision !
Voici la photo du truc :
En attendant, mon collègue Leaf nous a fait un petit test avec sa lunchbox rackée avec 2 préamps API 512c (le modèle actuel), à écouter ici :
/microphone-statique-transistor/forums/t.133122,comparatif-neumann-tlm-103-et-akg-c414-xl-ii.html
Enjoy !
Anonyme
661
8 Posté le 26/10/2005 à 22:01:54
Bonsoir messieurs,
j'ai en ma possession 3 preamp. osa mp1c dans une lunchbox osa. Malheureusement dès reception, je les ai mis sous tension et à cause d'un problème de cablage dans la lunchbox les amplis op des trois modules ont littéralement fondus !! (le +15v était inversé avec la masse et le -15v avec le 48v !!!)
Ils sont actuellement en maintenance, j'espère pouvoir vous donner mon avis sur les petites bêtes sous peu.
Je peux dors et déjà vous informer que dès qu'ils seront remis à neuf je proposerais l'échange d'un des modules contre un autre module compatible série 500. Le troisième module en ma possession est en fait un dont du ciel (bien mérité tout de même). Je me limiterais à 2 mp1c et j'aimerais bien avoir un troisième module différent (un 512c par exemple ou autre).
j'ai en ma possession 3 preamp. osa mp1c dans une lunchbox osa. Malheureusement dès reception, je les ai mis sous tension et à cause d'un problème de cablage dans la lunchbox les amplis op des trois modules ont littéralement fondus !! (le +15v était inversé avec la masse et le -15v avec le 48v !!!)
Ils sont actuellement en maintenance, j'espère pouvoir vous donner mon avis sur les petites bêtes sous peu.
Je peux dors et déjà vous informer que dès qu'ils seront remis à neuf je proposerais l'échange d'un des modules contre un autre module compatible série 500. Le troisième module en ma possession est en fait un dont du ciel (bien mérité tout de même). Je me limiterais à 2 mp1c et j'aimerais bien avoir un troisième module différent (un 512c par exemple ou autre).
Anonyme
3397
9 Posté le 26/10/2005 à 22:48:29
Citation : (le +15v était inversé avec la masse et le -15v avec le 48v !!!)
D'origine ?
Anonyme
661
10 Posté le 26/10/2005 à 22:53:12
Ouais, en sortie de l'atelier. Le matériel n'a pas été testé avant d'être expédié...
Mais bon ça se règle gentillement, c pas très grave.
Mais bon ça se règle gentillement, c pas très grave.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2