Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés de Studio One 6.5 !

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 468 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés de Studio One 6.5 !
188.jpg
PreSonus s'ouvre enfin au Dolby Atmos, mais pas que ! On vous dit tout sur la mise à jour de Studio One.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Puis, le truc lol, enfin pas vraiment.
Si tu veux écouter du Dolby en streaming dans ton studio, par exemple pour écouter le mix que t'as fait toi même mais en passant par la plate-forme de diffusion pour avoir une idée du rendu.
De ce que je comprends, il faut essayer de rentrer un câble HDMI dans ta carte son. :mdr:

Il y a plein d'aberration dans le genre avec Dolby Atmos , mais bon il est là et c'est le kif pour les vendeurs d'enceintes.

22
Citation de muchou27 :
Perso je vois pas trop l interet du DOLBY sur un DAW comme S1. Je comprends pas trop les evolutions depuis studio one 5 même si il reste mon DAW préféré. Je trouverai plus utile d'avoir une table des battements comme dans logic qui peut permettre de creer la tempo track (avec en plus une analyse du signal pour bien positionner les temps....) . Un fonction de bounce qui calerait automatiquement le fichier a 0b et qui me donnerait des infos sur le LUFS....
Pour le live je trouve ableton bien plus pratique. Deja que souvent les gens ecoutent sur un tel alors le doly altmos ???



Je viens de voir que l on peut maintenant exporter des bounce avec des préréglages (ex youtube) du niveau de sortie. Ca c est cool pour mon utilisation. Plus besoin de passer par le mode mastering de studio one qd on a rien d'autre à faire.
23
C'était déjà présent sur la version 5 à vrai dire :mrg:.
24
Maintenant qu un peu de temps a passé.

Qui a utilisé le Dolby machun truc dans un projet sans rire .???