Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SériePreSonus Studio One 6

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés de Studio One 6.5 !

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 403 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés de Studio One 6.5 !
188.jpg
PreSonus s'ouvre enfin au Dolby Atmos, mais pas que ! On vous dit tout sur la mise à jour de Studio One.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
S'il n'y a rien qui m'intéresse véritablement à titre personnel, l'absence du support Dolby Atmos était l'un des plus gros manques, donc bien joué à eux.
3
Oui c'était la suite logique après l'amélioration du support de la vidéo...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
combien ça vaut?.
5
A priori une version beta sur linux est en développement
6
Citation de hairy pattern :
combien ça vaut?.

Ca dépend de l'édition qui t'intéresse. Voici les prix de chacune :
https://shop.presonus.com/Studio-One
7
Toujours pas d'automation ni de piste MIDI dans la vue SHOW :((
8
La gestion multicanal est une avancée dingue, surtout pour une version intermédiaire et pas une mise à jour majeure... Je rejoins Los Teignos sur le fait que ce soit la suite logique de l'amélioration de la piste vidéo, et ils cherchent probablement à concurrencer Pro Tools Ultimate ou Nuendo pour séduire le secteur post-production, mais pour le moment la gestion de la piste vidéo pour le défilement au frame près ou dans l'affichage des vignettes n'est pas encore optimisée, même s'il ne manque pas grand chose... j'aimerais bien faire du montage son sous Studio One, mais pour l'instant, ce n'est pas aussi optimisé que Pro Tools ou aussi flexible que Reaper... peut-être dans la version 7 ?
9
Citation :
A priori une version beta sur linux est en développement


J'avais pas vu : c'est ouf !!!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation de hairy pattern :
combien ça vaut?.


je viens de payer avec la remise de 25€ 294€ la version pro sur sonovente.com