Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’heure est à la mise à jour chez PreSonus

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 572 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : L’heure est à la mise à jour chez PreSonus
188.jpg
Studio One 6.6 est sorti, ce qui marque également l’arrivée d’une nouvelle formule d’abonnement annuelle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le nouvel instru n'est disponible que pour ceux qui ont l'abonnement a studio one +, pas pour studio one pro, foutage de gueule...
3
Ce nest pas grave studio one est une super DAW, mais leurs instruments vst dedans generalement pas top donc pas une grosse perte
4
Une licence perpétuelle de Studio One Pro pour 180€ avec en plus l’accès pendant un an à toutes les extensions, les banques, le cloud, etc… c’est pas ce que j’appelle du foutage de gueule.
Et n’oublions pas que ce n’est qu’une petite update intermédiaire gratuite.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 11:30:32 ]

5
Je n'ai pas compris, tu veux Studio One Pro tu payes 399$, mais si tu fais 1 an de Studio One + Hybrid tu l'as pour 179$ avec 1 an de service +?
6
Oui c'est étrange, mais j'ai bien été voir le site de Presonus hier soir et c'est ce qui est dit.
C'est une technique pour attirer les gens vers l'abonnement et j'imagine qu'ils misent sur le fait que les clients continuent leurs abos après un an.
7
Je pense qu'en fait c'est juste un accès à la version complète de Studio One (pas de limitation du soft, ni version d'essai). En gros une location de Studio One Pro avec One +
8
C'est une licence perpétuelle, la location du soft, on l'avait déjà avant.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 12:30:25 ]

9
Citation de Roma!n :
Je pense qu'en fait c'est juste un accès à la version complète de Studio One (pas de limitation du soft, ni version d'essai). En gros une location de Studio One Pro avec One +

C'est bien une licence perpétuelle après un an d'abonnement. Le coup de l'instrument pour les membres Hybrid +, c'est un peu honteux, mais ils se rattrapent bien sur le prix total du logiciel qui vient désormais concurrencer FL Studio et Logic (sauf qu'il faudra payer les majs).

A voir comment va évoluer la STAN quand la version 7 arrivera, en espérant que les membres Pro ne seront pas considérés comme des parias, car c'est un peu le message envoyé ici.
10
Citation de Roma!n :
Je n'ai pas compris, tu veux Studio One Pro tu payes 399$, mais si tu fais 1 an de Studio One + Hybrid tu l'as pour 179$ avec 1 an de service +?


Je me suis dit la même chose mais c'est plus compliqué que ça, voire même une usine à gaz !

La licence de la version hybride est perpétuelle mais non-upgradable. En clair, tu as bien studio one mais pas la possibilité de passer de la version 6.7 à 6.8 par exemple. Tu restes bloqué à ta version actuelle sauf si tu reprend un abonnement hybride ou que t'achète la licence complète.

D'où la différence de prix entre la licence pro et l'hybride.

Mauvais signal de presonus, je suis déçu, j'aime beaucoup cette stan.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:23:20 ]