Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son multipiste

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 195 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prise de son multipiste
Bonjour à tous,

Voila comme beaucoup de post de ce forum je souhaite enregistrer un groupe dans mon Home Studio.
Je travaille sur mon PC avec CubasesSX et j'ai une carte son M-Audio et une table de mixage 10 entrées.Bon.
Ce que je veux faire, c'est enregistrer le groupe en Live, une piste par instru (sauf batterie) et qu'ensuite je puisse faire du Dub tranquillement ; couper la guitare, la remettre, couper la batterie, ajouter de l'effet sur telle ou telle piste...en gros pouvoir encore travailler sur chaque piste.
Le problème actuellement c'est que si j'enregistre en multipiste sur ma table, sur Cubase ca me mix le tout en une piste...Voyez c'que j'veux dire ?

Tout conseil est bon à prendre (et à donner)...
Afficher le sujet de la discussion
41
Justement john-deuf j'ai pas de console j'en cherche une et j'étais au départ chaud pour une Mackie genre VLZ mais comme tu l'as dit le son 'chaud' de l'analo n'a à mon avis pas beaucoup d'intérêt avec ce genre de bécane...donc je cherche plutot de l'occasion sur allen and heath, midas...des conseils, des conseils :!: :!: :!: en 24 pistes pour un budget de 1000€
42
Merci à tous..j'ai opté pour une tascam m2524 voili voilou merci pour tos vos conseils vraiment merci