Sujet Le mystere des amplis preneurs de son
- 115 réponses
- 19 participants
- 4 969 vues
- 15 followers
corneliusza
Un phénomène "étrange" se passe depuis que nous avons changé de local de répèt.
Pour enregistrer, on branche les amplis guitares et l'ampli basse par leur "direct out" respectifs sur la table de mixage.Puis de la table mix on envoie le tout sur une carte son 8 pistes.
Notre problème est que, même amplis eteints, les bruits ambiants sont captés par les amplis et nous donne un signal (signal élevé!!) sur la table de mix !!!
En résumé nos amplis se comportent comme des micros.
On se pose donc des questions sur l'origine de ce phénomène et comment y remédier !!!
Je pourrai répondre ce soir à vos quetions éventuelles si je n'ai pas été assez clair.
Merci d'avance de votre aide.
Anonyme
Hors sujet : C'est quand le prochain Apéro AF dans ton bled ?
JM
Phil443
Citation : Te moque pas, je viens juste de comprendre. Parfois je me déçois moi-même...
Hors sujet : Boâh pâs grave, on est tous plus ou moins condamnés à finir séniles...
Tiens, pour moi qui suis déjà atteint : c'est quoi le sens exact de "choucard". T'as une traduction en créole ? A placer dans une discussion ici, je subodore que ça doit être scalpant...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Phil443
Citation : C'est quand le prochain Apéro AF dans ton bled ?
Hors sujet :
C'est quand tu veux, ici, y'a toujours un ch'tit piment au rhum, un godot et une vieille chose qui déchire pour les passionnés sympas...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Hors sujet : Choucard, c'est de l'argot bien de chez la métropole, de l'époque de messieurs les hommes, version Alphonse Boudard (dont je recommande la lecture du "Café du pauvre"), d'Auguste Le Breton (dont je recommande "Les hauts murs"), d'Audiard ou de San Antonio (dont je recommande presque tout). Choucard veut dire joli, beau: "Zieute la Donzelle, l'est choucarde la môme, j'lui offrirais bien un café du pauvre, mais son dab la surveille pis que l'lait su'l'feu".
JM
Phil443
Hors sujet : "Andsaw" en créole, (handsome en grand-breton), ça doit le faire, mais ça perd un peu de saveur...
Anonyme
Hors sujet : Faut qu'on arrete les HS, sinon on va se faire taper sur les doigts...
JM
Phil443
Hors sujet : OK, on s'arrête. Si un truc t'intéresse, il y a les PM's. N'hésite pas surtout.
Mais t'énerve pas trop avec Mouaiff, faut bien débuter, y compris sur les forums. On en reverra d'autres, alors "la Patience est mère de toutes les vertus..."
Anonyme
Hors sujet : A l'heure ou tu gravais ces lignes, je m'avais déjà esscusé
JM
Will Zégal
Hors sujet : Jan : vu tes références littéraires, va vraiment falloir qu'on se tape un petit bizarre ensemble
Anonyme
Hors sujet : Citation : va vraiment falloir qu'on se tape un petit bizarre ensemble
JM
- < Liste des sujets
- Charte