Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : In studio with George Massenburg : prise de son de la batterie

  • 103 réponses
  • 58 participants
  • 25 506 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur le dossier : In studio with George Massenburg : prise de son de la batterie
Un tête à tête avec George Massenburg sur la prise de son de batterie : vous en avez rêvé? AudioFanzine et Jukebox Ltd l'ont fait. Une vidéo qu'on est très très fiers de vous présenter.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51

Citation de : Los Teignos

Message de modération :

JE VIENS DE PRECISER SUR LA COUVERTURE QUE LA VIDEO ETAIT SOUS-TITREE : VU QUE J'AI PASSE 4 HEURES A LE FAIRE, J'AIME AUTANT QUE VOUS EN PROFITIEZ.

Désolé de crier en rouge, mais c'est pour être sûr que tout le monde voit bien le message.

Si votre navigateur n'active pas automatiquement les sous-titres dans YouTube, cliquez sur l'icône CC (qui peut, selon les cas, être planqué dans le menu du Player, accessible depuis l'icône en forme de flèche.

Enjoy les gens !

 

 

en plus! félicitations pour la traduction, c'est digne d'un professionnel du métier!

 

 

52
Merci infiniment pour la vidéo et sa traduction. c'est quand même un gars qui a travaillé avec des artistes comme Billy joel, Earth wind and fire, Linda Ronstadt, etc.. Son analyse de la prise de son de drums est intelligente( c'est le moins que l'on puisse dire)

Mille fois merci et je ne dirais qu'un mot de plus: ENCORE!!!
53
Citation :
feu G. Massenburg!


euh il est encore parmi nous Georges Massenburg, hein. faut que je mette en rouge aussi qu'il est encore bien vivant? :-D
54
Super video, j'apprécie le passage avec le SM 57 plus ou moins haut.
Je plussoie un son de tom basse enorme grâce au micro over.
55
Ah bravo les mecs qui critiquent... Vaut mieux écouter les conseils d'un gars comme ça. Écoutez ce qu'il a enregistré et mixé. Lisez (pour les anglophones) tous les articles qu'il a écrit sur le son, et l'électronique... Ce gars a une expérience et des domaines de compétence auxquels aucun d'entre nous ne peut prétendre. Merci AF.
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
56

Je flag juste pour être sûr de pas rater la suite, merci pour la vidéo !

57
Super instructif tout ça, un grand merci pour la traduction :bravo:
JaZzCoRe sucks...
58

Super vidéo, bonne traduction (bon moi j'en ai pas vraiment besoin). Merci les gars

 

J'adore ces ricains quand ils se rendent compte qu'il peuvent proférer toutes les insultes qu'ils veulent dans les médias Français. Ils font toujours des têtes pas croyables.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

59
x
Hors sujet :
C'est quoi les mics Over Head?

Il utilise des mics a petite membrane? On voit plus souvent en ce moment des grosses capsules, non ?

Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
60
Citation :
C'est quoi les mics Over Head?

Sanken CO-100K, un omni qui grimpe jusqu'à 100 kHz.