Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatics Diablo Lite
Photos
1/2
Cymatics Diablo Lite

Processeur de transitoires logiciel de la marque Cymatics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : du punch pour vos batteries

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : du punch pour vos batteries
cymatics-diablo-lite-299112.png
Cymatics propose actuellement une version Lite de son plug-in à venir Diablo, gratuitement, jusqu'au lancement de la version complète.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bizarre aucun commentaire... bon je serais donc le premier.
Bien sûr y a rien de nouveau là dedans mais ça fonctionne bien à tous les niveaux :

1. D'abord le téléchargement, OK faut donner son mail, mais pas besoin de créer un compte, pas de vérif de l'email, on peut donner un mail pipeau.
2. Installation sans problème, on choisi exactement ce qu'on veut installer. Beaucoup d'éditeurs obligent à installer la version vst en plus. Moi je ne m'intéresse qu'à la version AU et je n'ai pas envie de polluer mon ordinateur avec des fichiers vst totalement inutiles (travail sous Logic exclusivement).
3. Moins de 3 secondes pour rendre le son d'une loop de drums fat à souhait. Pas besoin de twiker 10 potars.

Le bémol, il faut vérifier à garder le même niveau de sortie et parfois il faut baisser le potar de sortie du plug. Le but n'est pas de sonner plus fort, sinon ça ne sert à rien.

Le version complète semble prometteuse.

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 16:39:57 ]

3
J'ai chargé pour essayer et j'ai testé. Au premier abord, j'ai trouvé ça mauvais et le son qui en sortait m'était plutôt désagréable. C'est un transient qui semble augmenter l'attaque diminuer le release en même temps.
Je l'ai donc comparer au "Transient Master" de Native, mais ce dernier respect beaucoup plus le signal, apporte le même punch mais de manière plus "musicale" (esthétique audio)
Après plusieurs minutes à essayer de lui trouver un quelconque intérêt, j'ai abandonné... poubelle.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 08:54:50 ]

4
téléchargé , pas essayer.
transient + boost . à utiliser sur des ones shots , batterie , percu , au pire basse . sound desing .
pas sur des " mélodiques " , soit ...
Il me sera utile en édition audio , pas en mix.

(-;  Sois Funk  ;-)