Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Braillerie Prod.
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 06/05/2024 à 13:53:26
Dites-moi, suis-je seul à préférer les versions allégées des plugins ? Pas parce qu'elles sont gratuites (même si c'est mieux que pas cher), mais parce qu'avec peu de contrôle, on sait de suite si le traitement est bon. On ne passe pas 2 heures à à tester tous les réglages pour en conclure : "Mouais c'était mieux avant...". Et passer au plugin suivant.
Celui de Softube (Transient Shaper). Franchement il est super simple et super efficace je trouve. Il est souvent soldé chez Plugin Boutique à 10 eur. La en ce moment il l'est d'ailleurs.
Celui de Softube (Transient Shaper). Franchement il est super simple et super efficace je trouve. Il est souvent soldé chez Plugin Boutique à 10 eur. La en ce moment il l'est d'ailleurs.
Y a celui de Kilohearts aussi qui est gratos et qui très bien le taf, je le préfère au Softube parfois. En autre freeware il y a aussi Flash de Wavesfactory, plus simple mais qui fait le taf aussi.