Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide H9000 arrive enfin en France

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 7 351 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide H9000 arrive enfin en France
Eventide H9000
La nouvelle génération du processeur de multi-effets multicanal qu’Eventide prépare depuis plusieurs années est enfin sortie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Petit studio de débutant .... :8O:
4
oui! c'est juste le coté pedalboard :-D de l'autre coté du studio il y a tout de même plus de matos :facepalm:
5
Ils n'ont pas lésiné sur la connectivité. Par contre je me demande ce que vient faire un port firewire sur cette machine en 2019.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 17:05:22 ]

6
Pareil.

A l'écoute, je retrouve le son Eventide. Pour autant, je ne perçois rien de plus que ce que je connais déjà. Sans doute les specs, la connectivité, l'intégration soft explique ce prix de dingue.

7
H9000, j'adore le nom! Cela me rappelle quelque chose et quelqu'un.
eventide-h9000-2540650.jpg
8
il est finalement plus cher qu'annoncé au départ mais bon les possibilités de chaînage et du nombres d'entrées c'est comme si on avait 8*H3000 dans le même studio = donc il se sont plantés dans le calcul c'est un H 24000 :-p a non c'est pas comme ca qu'il faut calculer...le H3000 c''est 1 Algo la on peux en charger 4 en chainage sur les 8 entrées ... ouuuh pinaize !

après on retrouve les algos d'Eventide dont certains que j'adore sont dans ma H9 re-pinaize ca fait 16 H9 !non parcqu'il y a tout les algo existants ...

Bon chérie si tu lis ceci j'ai revendu la voiture .... on roulera en Eventide

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 08:28:11 ]

9
A défaut de pouvoir m'offrir le HW8000, j'ai craqué sur une H9 Max. Beau lot de consolation... me reste plus qu'à lui mettre trois zéros derrière :-D
10
Va falloir en faire des heures sup au Mcdo.....:facepalm:

Je joue.... donc je suis !