Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 754 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
181
Au moins on la verrait cette affiche, mais c'est sur qu'elle fait plus bouseuse que hype.
182
Bien vu ! J'avais pas trouvé la signification.

Metal Raelien, plutôt, parce qu'elle est pas assez flashy pour le disco

'Tain, elle va pas être facile à boucler cette prog. :??:
183
Clair Jules. et puis ça passera nickel pile poil dans des bannières flash 160 * 90 :bravo2:
184
Ben si moi j'ai trouvé:

country: zek et son groupe
Rock chrétien: PM
Metal romantique: Lony
Zizi jeammaire j'ai pas trouvé mais je te verrais bien danser
Le metal de raélien: guano
185
Faut mettre le fond en arc-en-ciel, histoire d'évoquer le quota obligatoire d'electropop gay ! :slyguess:
186
:mdr: j'adore pluche quand i's'énerve

Moi je vote pour pluche ! :bravo:
Rodolphe
187
Billyboy > T’as quand même l’art de faire croire que tes références, tes évocations, tes symboliques sont universellement partagés. Tu te goures complètement...

Tu devrais normalement savoir que suivant ton cadre de référence (pays ou tu vis, ton éducation, ta culture, ton travail, etc...) un message, quel qu’il soit, est toujours interprété différemment.
C’est la base de la communication ça.
188
Comme la croix gammée par exemple :pointgodwinalmostreach:

sinon vfred ton affiche ça me fait un peu penser au style de dessin d'une marque de tshirt tres axé rock et qu'on trouve parfois à vendre dans les fests, je n'arrive plus à me souvenir du nom par contre. en tout cas l'affiche je la trouve sympa meme si ce n'est apparemment pas le genre de choses qu'ils veulent.
189

Citation : Ou aller faire chier des mecs de pixar quand ils te présentent une animation version fil de fer.

En fait, tout le truc c'est que ce genre de travaux ne se montrent pas en WIP...
:noidea:
190
Nan mais tu fais exprès :roll:
C'est une image. Tu comprends ?
En plus, putain faut vraiment le répéter : je n'ai montré le WIP que parce qu'il y avait pelletée de "c'est moche vot' logo".