Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 709 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 16/07/2007 à 17:16:48
Niveau logo, y'a une stratégie marketing derrière ou c'est délibérément dans un style...indéfinissable ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 16/07/2007 à 17:18:10
On peut dire que c'est surtout AFinissable...
Association des interviewers de Peupliers digitaux c'est ça?
Association des interviewers de Peupliers digitaux c'est ça?
Anonyme
521410
83 Posté le 16/07/2007 à 17:30:19
Vous imaginez pas la prise de tête qu'il y a derrière ce logo :
- AUCUN logo ne peut plaire simultanément à Will, moi et vous, sauf gros coup de bol
- On s'est mis d'accord sur le fait qu'il doit être assez propre vis-à-vis des partenaires
- On voulait dans le signifié : la musique (le i-micro), la campagne (le F) et un truc techno ou Internet (le AF), donc a priori plusieurs styles mélangés
- En même temps avec le fond bleu foncé derrière, c'est pas top non plus.
- Il est fort probable qu'il change encore.
- AUCUN logo ne peut plaire simultanément à Will, moi et vous, sauf gros coup de bol
- On s'est mis d'accord sur le fait qu'il doit être assez propre vis-à-vis des partenaires
- On voulait dans le signifié : la musique (le i-micro), la campagne (le F) et un truc techno ou Internet (le AF), donc a priori plusieurs styles mélangés
- En même temps avec le fond bleu foncé derrière, c'est pas top non plus.
- Il est fort probable qu'il change encore.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 16/07/2007 à 17:48:19
Pluche > ben je suis tombé dessus par hasard sur le nouveau logo et bon voilà mon avis hein. Après je sais c'est pas facile à faire mais perso je trouve pas ça terrible là hein.
Pourquoi ne pas lancer un concours pour le logo du festiv'AF 2008 ? Y'a toujours des gens qu'on plein de supers idées visuels et c'est fédérateur, marrant. Après y'a plus qu'à choisir par vote sur le thread en question. Mais bon hein.
Pourquoi ne pas lancer un concours pour le logo du festiv'AF 2008 ? Y'a toujours des gens qu'on plein de supers idées visuels et c'est fédérateur, marrant. Après y'a plus qu'à choisir par vote sur le thread en question. Mais bon hein.
Anonyme
521410
86 Posté le 16/07/2007 à 17:50:49
Parce que Will l'a déjà proposé et que je suis pas encore chaud pour déléguer à ce niveau là : si je suis pas foutu de trouver un logo, je considère que j'ai plus grand chose à faire pour le Festiv-AF.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 16/07/2007 à 17:52:07
Non, en lui-même le logo est pas mal heinG, mais je trouve juste qu'on ne remarque pas trop la filiation avec AF.
Je suis d'accord ave l'idée de Dom
Je suis d'accord ave l'idée de Dom
Anonyme
521410
88 Posté le 16/07/2007 à 17:58:06
- Il en fallait un pour la news, il n'est certainement pas définitif
- Normal : on a pensé au début que logo AF-style = gens qui pensent que c'est organisé par le staff AF, alors que c'est faux
- Normal : on a pensé au début que logo AF-style = gens qui pensent que c'est organisé par le staff AF, alors que c'est faux
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 16/07/2007 à 18:00:42
Citation : Normal : on a pensé au début que logo AF-style = gens qui pensent que c'est organisé par le staff AF, alors que c'est faux
Ok, je l'avais pas envisagé sous cet angle là. désolé
Bravo quand même pour le taff déjà réalisé (site, orga, logo, etc...)
Anonyme
521410
90 Posté le 16/07/2007 à 18:03:25
Surtout n'imaginez pas que je pond un logo à l'arrache comme ça, sur les deux festivals je dois en être à une vingtaine de logos différents, et sur celui-là on a bien bataillé avec Will, malgré sa mocheté.
- < Liste des sujets
- Charte