Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 752 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
151
J'allais le dire Gros membre. Et attention hein, c'est pas par ce que celui ci est beau que l'autre ne l'est pas. :oops2:
152
Dom, toujours rien vu ?
153
Oué j'ai vu. bon j'ai rien trop dit parce-que je suis pas trop fan :oops2: (peut-être la couleur noire). Mais c'est bien fait hein.

En fait, imagines un logo aux couleurs sympa, dynamique et moderne, marrant et intéressant, original et fort visuellement. Imagines un truc comme ça :mdr: :

154
Les couleurs, j'ai déjà dit deux fois que ce serait pour plus tard :zzz:
155
Ouais mais Dom, il faut bien bien lui répéter.

Ou alors lui expliquer très lentement. Je t'ai déjà dit que tu tapes trop vite pour qu'il ait le temps de comprendre :furieux:
156
En attendant, toutes les remarques de Dom sont pertinentes.
J'aimerais pas l'avoir comme client :mdr:
157
Mais pluche fais à ta façon parceque si tu demandes à tout le monde à chaque fois tu ne vas jamais t'en sortir, de toute façon à la fin il y en aura forcement qui n'aimeront pas quoique tu fasses, regarde par exemple, dom est fier de son logo indeson alors que pourtant il n'est vraiment pas terrible :noidea:
158
Ok mais dans ce cas autant que ça se passe backstage, entre organisateurs :noidea:
159
En fait l'exercice n'est pas évident dans la mesure ou le nom est déjà super relou, sur le plan sonore comme visuel.
Cette succession de caractères s'enchaine super mal.
160
C'est pas faux