Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 757 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
171
ça a un impact c'est net.
Le style est là, mais ça ne colle pas pour moi au sujet. C'est là toute la difficulté d'un bon logo, normalement.
172
Ben si c’est pas rock’n’roll ça…

C’est juste un exemple pour illustrer hein, donner de nouvelles pistes. J’ai pas l’intention (ni le temps) de prendre le boulot de Pluche :bise:
173
C'est tres joli, plein d'impact visuel ...et c'est surtout vu au moins un milliard de fois, supra fashion-hype et completement creux. C'est sur que si on veut faire parisiano bobo à la mode ça colle super cela dit. Je precise que ce n'est pas du cassage gratuit, c'est vraiment mon avis et y'a rien contre les parisiens dessous.

Ca va peut etre faire faux rebelles babylone je jongle collegien mais je prefere un truc peut etre imparfait mais qui vient de l'equipe Festiv-AF avec une volonté d'etre un peu original que se borner a prendre 10 minutes pour ecrire "festiv-AF" à la place de "eurockeennes" en prenant soin de changer la police pour ne pas faire trop grillé.

Tain le dernier pour un festiv punk - hardcore de 100 000 personnes ça collerait mais là honnetement je trouve que c'est completement a coté de la plaque (meme si je vois ce que tu essaye de dire VF).
174
Bon histoire que ça ne clashe pas a nouveau je repete que mon post ce n'est pas du cassage gratos de mec qui veut defendre son pote et son boulot.

C'est mon avis et je ne suis pas un pro du graphisme ou de la com.
175

Citation : C'est mon avis et je ne suis pas un pro du graphisme ou de la com.

Je ne te le fais pas dire :mdr:
176
Ben là moi quand meme je suis completement daccord avec vfred, qu'on aime le style ou pas il n'y a rien à dire. (la typo)
177
Effectivement c'est très hype. Dire à quelqu'un qu'il nest pas doué pour les polices, ça revient à dire au mec "d'accord, tu fais pas de la gratte depuis très longtemps, mais tu ferais mieux de sampler c'est moins chiant". D'autant plus que t'en dis ce que tu veux mais je commence à aimer ma police au point où j'en suis. Le type de police usé/destroy, c'est sur que tout de suite ça en jette mais je trouve ça vraiment trop facile et trop vu, pour moi ça n'a aucun intérêt. Ah ok je vais rajouter mon stock de coulures/usures, et c'est la fête. C'est comme le collage d'éléments dans ton patchwork en blason, c'est rigolo mais c'est super cliché, même le fond en traits que j'avais pourtant utilisé derrière monsieur Grü, je pense pas que je le réutiliserai au final.

Et encore une fois, putain faut le répéter : J'AI PAS ENCORE CHOISI DE COULEURS, NI FIGNOLé NI MIS EN SITUATION. Alors présenter ton blason comme ça en disant ça c'est bien tu vois, c'est exactement pareil que de dire à un mec qui te montre sa partie de gratte "attends regarde comme ça c'est mieux" en lui balançant ta partie avec les violons, le synthé de la mort, la batterie et le cul de la crémière (qui chante). En gros ça sert à rien, puisque c'est pas fini. Ou aller faire chier des mecs de pixar quand ils te présentent une animation version fil de fer.

Shirow > Pour faire ça tu toppes des polices qui te plaisent, et après tu choppes des brushs (je peux t'en filer si tu veux) pour destroyer, c'est tout, comme le dit VFred, ça dure 5 minutes.
178
Pluche, je ne crois pas que c'est ce que voulais dire vfred.
Bon je trouve l'affiche de Vfred efficace, mais quand même bien chargée.
179
Duch > tu peux pas test la com

Au contraire, le truc de VF est pile poil nickel top :
- la typo "2008", c'est pour la country
- la couronne d'épine et le coeur, c'est pour le rock chrétien
- le coeur évoque aussi le metal romantique (double sens, stro fort)
- les plumes, c'est pour Zizi Jeanmaire en guest-star
- les K7 et le casque walkman :oldschool: évoque parfaitement l'esprit internet et technologies
- enfin, le fond Pinder rappelle que c'est le cirque à organiser :bravo:

Bon, ben y'a plus qu'à trouver une prog correspondante et on fait un carton.
180
Et l'étoile c'est la disco ou le metal de raélien??