Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SAE Institute SAE Live 2010
Photos
1/1
SAE Institute SAE Live 2010

Produit divers de la marque SAE Institute

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez une première partie et 1000 € avec le SAE Live

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 923 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez une première partie et 1000 € avec le SAE Live
Le tremplin SAE Live permet de gagner un concert, 1000 €, des vidéos, de la promo radio, etc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les concours avec votes des internautes ... cela prouve bien qu'on privilégie le nombre d'amis et leur motivation à la qualité de la musique ...
3
Feraient mieux de s'occuper de leurs cours chez SAE. Le gros bordel.
4

Le prix inclut-il l'avion Montréal-Paris??headscratch.gif
5
Apostrophes >
la motivation, oui. Biensûr on recherche des groupes motivés.
Mais là, on cherche aussi des groupes avec une certaine expérience, qui ont déjà fait un certain nombre de concerts. Et donc qui ont déjà une certaine audience.
Un musicien génial qui n'a aucune expérience du live et qui n'a joué que pour lui même a plutôt tendance à moins nous intéresser. Il faut quand même pouvoir assurer la première partie d'un concert. Un set de 45 min. Ce n'est pas forcément à la portée des débutants, même si talent il y a.

Et puis, il ne faut pas oublier que le gagnant, au final, est choisi par un jury. Le choix final n'est pas celui des internautes. Mais celui de gens du milieu musical.


paninaro >
le prix, c'est tout compris : charges, frais, etc. Certes, c'est pas intéressant pour les groupes des autres continents. Mais on essaie de pouvoir s'ouvrir le maximum.
Du coup  avec 1000€, on ouvre l'inscription à des groupes de la France entière.
Vous payez vos billets de trains, l'hébergement, etc. Mais vous savez que vous aller avoir 1000€ après.
J'ai déjà bossé sur un tremplin, et en ai connu d'autres. Rares sont ceux qui donnent ce type de prix. Ceux que je connais sont plutôt du genre à vous demander de vendre des places à vos amis pour qu'ils assistent à vos concerts, et à vous faire payer l'inscription une bonne cinquantaine d'euros...


http://www.sae-live.com
http://www.myspace.cm/byebyesabine