Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 22:06:06Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
Loop > très bon ton remix, j'aime l'ambiance hypnotique du sample de voix/guitare, il y a les légers faux-temps qui ajoutent une instabilité, comme si le sample de contrebasse (??) qui marque la fin de mesure, pouvait nous faire basculer dans autre chose. La rythmique varie, ce qui évite à la chose d'être monotone. Après, ça pourrait être n'importe quel flow, ce serait pareil, l'aca ne ressort pas "transformée", ce qui est un choix. C'est plus original il me semble que tes précédents instrus que j'ai pu écoutés. Je le garde sur mon bureau au côté du Rakim barbare...
Mdr castor P2 merci ...
ben oui j'avoue que cet accapella j'ai essayé plein de choses , au moins là c pas trop "off" avec sa voix ... mais il est ardu ce gars a habiller ...
sinon oui c clair qu'en général je préfere garder telle quelle la voix , c plus un exercice d'habillage le remix rap pour moi , (cf inu c bien mais je pourrais pas niker la voix a ce point mdr)
La voix du gars me plaisait bien. As-tu écouté mon remix jazz ? tu parles d'un remix d'Inu ? Où est-il ? (je reviens du sud là, alors j'ai loupé des épisodes...)
Petit up pour mochiloop, qui est dans la place et qui ne m'a pas répondu : j'aimerais bien savoir si tu as entendu mon remix jazz ici même...après je n'insiste plus...a +
Salut! ben en premiere ecoute c ssurtout la basse qui m'a plus (vraiment meme) et les evenements sonores les plus "cash" (attaques de cuivre etc ) ... les moins je te prépare ca apres réécoute mais vraiment ta ton unvers direct c tres cool , le jour ou tu calera bien un acapella ca risque de faire tres mal ...