Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 22:06:06Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
Dis donc marrant le remix house là yamada !!!
en effet le clavier est au loin , mais la basse va bien avec les chutes ( c un sample de qui ca ? je crois que nas l'avais utilisé ... dans son 2nd album)
tians par contre le solo a la fin il est en avant un peu lui ? non ? ou alors c a cause du contraste avec l'autre clavier ...
sinon juste un truc : il manque qq ruptures rythmiques sur le rap , style quand il saccade son flow ("beat ...stops" notamment ...)
mais c vrai que ca sonne , en tout cas ce son je le prefere a ton precedent remix (dre je crois?)
J aime bien ton son Mochil mais je trouve qu il va pas trop avec le flow du gars ...Je l aurais mieux vus avec un MC un peu plus hardcore....
Je vois de plus en plus que tu es amateur de samples de voix.....
Mouais pas facile ce rap a trouver une ambian,ce en effet , la plupart passent sur une partie du morceau et hop ca colle plus tout a coup ... cui là etait plus dedans il me sembait ...
sinon les samples de voix c un hasard !!! tu es tombé sur ceux ou yen a en effet mais c pas souvent en fait !!!!
sinon g eu ton private message sur 90bpm , ben cool on se comprend ya pas de maleze alors ... faut qu'on se voit vraiment un de ces quatre non ?
Citation : mais la basse va bien avec les chutes ( c un sample de qui ca ? je crois que nas l'avais utilisé ... dans son 2nd album)
je suis content que ça te plaise
la basse est jouée, d'ailleurs en écoutant bien, on peut entendre que j'ai fait pas mal de pains Les samples musicaux, ben en général j'en prends pas, tout est joué dans mes morceaux
Ben je vais te dire quel truc ca me rapelle ta ligne de basse (tres bonne je trouve elle sonne sample filtré en plus ...) c'est ... Earl Klugh avec Bob James sur le morceau "sponge" , cherche ca sur le web tu me diras si tu vois ce que je veux dire , et t'auras un pur morceau a ecouter en plus !!!