Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours remix east flatbush projet "tried by 12"

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 3 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!

j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!

login : audiofanzineaca
pass: 342588

bon remix !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
C est les memes en fait , le 2eme c est un gars de 90BPM qui l avait mis en real player je crois....
132
Ok ok c ecouté ...
bon ben je vais comme d'hab faire le relou : j'aime bien le groove ...

mais pas le clavier , pas le piano , pas les chtis bruitages , pas trop les breaks ... juste le son filtré derriere il est bien (violons?contrebasse?)

et puis ya pas trop la cohérence avec le mc ?? pas calé ??? ou alors les changements qui suivent pas sa voix ??

m'enfin le gros plus chez toi : les idées
le gros moins : le choix des sonorités et leur réalisation ...
133
Euh ... YAMADA > je suis en train de réaliser que tous mes albums cultes sont faits de sons qui varient peu ou pas , c surement lié a ca ma facon de bloquer sur une ambiance ...

cf : gangsarr , wu tang , etc etc )
134
Mochilpalec t'es vraiment une armoire, ptain tu te venere tout de suite...t chiant à la longue...t'attaques tout le monde tout le temps sur tout..j suis gentil moi, toi je commence a en douter serieusement...tu m'as l'air un peu facho a constamment ranger les gens dans des cases...typique: t'aimes pas le hip hop, ah ouais, t'aurai été un collabo en 40-45....dire que t'as 28 ans...j suis déçu... :(
135
Erf g dis t'aurais été un collabo en 45 moi ??
ah non monsieur tu a révé ... et puis tu sais me faire traiter de facho ca m'arrive souvent , comme tous ceux qui rentre dans le fond des choses ...

en gros je disait que venir dire yo des que tu entends hip hop c qd meme retrograde , meme si c t gentil , ca me fatigue a la fin ton attitude "moqueuse" , et surtout cet air supérieur , tes remarques sur les gars qui ont aucune chance vu que tout le monde fait du son en rap , etc etc ...

bref oui je suis presque convaincu que si tu avais été "colonisateur" dans les années 50 tu aurais été de la race des gars qui prennent les "locaux " pour des deumeurés ...

et puis etre gentil g pas que ca a foutre tu vois , j'attaque qui au fait ? tu dis tout le monde je vois pas trop ??? ya bien eu gabou au debut que je trouvait limite , mea culpa effectué depuis c t ma parano ... sinon je vois pas ...
136
Mais non, mais je poste un "yo" pour faire le malin avec mon pseudo et que vous me trouviez bien débile...rrrrrrho susceptible u are... :??:

Sinon oui faut reconnaitre qu'il y a des milliers de gars qui font des instrus hip hop...ca peut etre décourageant c'est sur...en tout cas ca l'est pour moi...
137
Hey Mochiloop la tu te méprends, les YO et pseudo de Ed ca vient d'un deulire qu'on se tape souvent sur le chat, genre WESH WESH STAILLE RIPRAZONTEUH POW POW POW t'inquiete c'est pas péjoratif ! :clin:

Un quiproquos de plus... Po grave tout ca ! :mdr:
138
Tu trouve que c est pas calé ??? :??:
Bon c est vrai que parfois ca se décale un peu mais le reste du temps ca se tiens je crois....
Pour le son de piano tu n es pas le seul a me dire ca , moi je trouve qu il est dans l esprit freestyle en fait...C est vrai que j aurais plus le travailler mais bon...
Et pour le son filtré derriere c est un pizzicato....
Mais sinon t inquiete je prends bien tes critiques , y a des choses ou tu n as pas tort c est clair....
:8)
139
J'avais précisé ced :

Citation : pas calé ??? ou alors les changements qui suivent pas sa voix ??

moi meme je sais pas ce qui m'a géné j'ai pas repéré en effet de DECALAGE flagrant , mais c plus le fait de changer les ambiances derriere le gars , a des moments ou lui est dans une ligne droite , et de pas changer quand il accelere/ralenti...
sinon t'as eu mon dernier message 90bpm ? avec adresse d'un brief en ecoute ?
140
Je vais voir ca sur 90bpm , si je dois repondre je le fais la bas.... :8)