Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 22:06:06Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
Je vais jeter un oeil.
J'aime bien ton son, simplement je trouve parfois un peu répétitif, tu devrais un peu plus varier tes instrus... ça doit pas être évident avec des samples c'est clair... en tout cas bon taf
Oui c clair je suis de l'ecole "son en boucle sur une mesure " , mais j'y travaille ...
et puis là c pas un vrai son , c juste pour le remix , ya plein d'erreurs etc , mais c vraii que cette loop est saoulante avec la voix qui revient en permanence ...
Ah ok ! j'avais pas capté le pseudo ... ben dis donc ca s'arrange pas ...
ce qui me fait dire que t grave c que tu reste ds ton delire hip hop = yo man , et là ton truc avec le d qui fais casquette ca va ensemble c logique ...
tu es le genre de gars que j'aurais bien vu parler en petit negre a l'epoque , style tu prends les gens pour des inferieurs un peu ... mais bon pas grave je suis rodé maintenant ...
eh !! au fait vous proposez quoi niveau contrats et tout ds votre compile là ???
vous remunérez les artistes ??? mmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr